Cherokee 9000 ng4

mo62 -  
 francky -
Bonjour,
j'ai acheter un demodulateur cherokee 9000 ng4 mé je n arive pas a le conf pr recevoir les chaines de tps, tout en metant une carte valide dans l'un ou l'autre lecteur carte quelqu'un pouré me renceigner svp merci d'avence

11 réponses

0000

salut ca va oui ca va chokra,n
2
kalounne

bonjour commence par le mettre a jour (firmware)soit par satelite ou ciboxtool
a plus
1
aoudia321

bonjour je n'arrive toujour pas a trouver le site pour flasher mon demo numerique cherokee 9000 ng3
1
francky

va sur le site fourtoutici tu va trouver ton bonheur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mo62

ok merci je vais eseyer
0
mo62

salut KALOUNNE j'ai eseyer de faire ce que tu ma dit donc j ai etais dans MENU -config terminal

-mise a jour logi
-telechargement par sat
puis sa minscrie RECHERCHE MISE A JOUR et apres il me redemende de config le terminal en me demendant -la langue
-le type d'instalation
-puis le sat principal (donc HOTBIRM)
et apres il me marque aucune chaine disponible sur le terminal
je ne comprend rien......
SALUT MERCI D4AVENCE A PLUS
0
survivorbis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mo62,

Quel firm dans le démo, faire menu, install, info system, version logiciel ???

A+
0
rafik_on

bonjour , j'ai besoin de laoder et de la mise ajour de cherokee 9000 ng3,es que quelqu'un peu m'aidez , merci l'avance.
0
bello

as tu trouver
0
amour

cherche mise a jour pour un demodulateur cherokee 9000 ng4 merçi d'avance réponder moi svp
0
you

je suis désolé pour toi mais y'a rien pour le moment moi jé 2 démos cherokee qui ne servent plus à rien pour le moment. désolé
0
sebastien2310metz

oui, je confirme, rien en ce moment. Pour ce que cela interresse,il y a un très bon site....avec peut etre un début de réponse pour certain : sat.streaming.
Perso, j'ai des clés...mais pas pour chérokee !!!
0
sebastien2310metz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sebastien2310metz

Si quelqu 'un a un site avec des codes à jour.....je suis preneur
0