Cherokee 9000 ng4

mo62 -  
 francky -
Bonjour,
j'ai acheter un demodulateur cherokee 9000 ng4 mé je n arive pas a le conf pr recevoir les chaines de tps, tout en metant une carte valide dans l'un ou l'autre lecteur carte quelqu'un pouré me renceigner svp merci d'avence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. 0000

salut ca va oui ca va chokra,n
    2
  2. kalounne

bonjour commence par le mettre a jour (firmware)soit par satelite ou ciboxtool
    a plus
    1
  3. aoudia321

bonjour je n'arrive toujour pas a trouver le site pour flasher mon demo numerique cherokee 9000 ng3
    1
  4. francky

va sur le site fourtoutici tu va trouver ton bonheur
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mo62

salut KALOUNNE j'ai eseyer de faire ce que tu ma dit donc j ai etais dans MENU -config terminal

-mise a jour logi
    -telechargement par sat
    puis sa minscrie RECHERCHE MISE A JOUR et apres il me redemende de config le terminal en me demendant -la langue
    -le type d'instalation
    -puis le sat principal (donc HOTBIRM)
    et apres il me marque aucune chaine disponible sur le terminal
    je ne comprend rien......
    SALUT MERCI D4AVENCE A PLUS
    0
  7. survivorbis Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour mo62,

Quel firm dans le démo, faire menu, install, info system, version logiciel ???

A+
    0
  8. rafik_on

bonjour , j'ai besoin de laoder et de la mise ajour de cherokee 9000 ng3,es que quelqu'un peu m'aidez , merci l'avance.
    0
    1. bello

as tu trouver
      0
  9. amour

cherche mise a jour pour un demodulateur cherokee 9000 ng4 merçi d'avance réponder moi svp
    0
  10. you

je suis désolé pour toi mais y'a rien pour le moment moi jé 2 démos cherokee qui ne servent plus à rien pour le moment. désolé
    0
    1. sebastien2310metz

oui, je confirme, rien en ce moment. Pour ce que cela interresse,il y a un très bon site....avec peut etre un début de réponse pour certain : sat.streaming.
      Perso, j'ai des clés...mais pas pour chérokee !!!
      0
      1. sebastien2310metz Messages postés 2 Statut Membre > sebastien2310metz

Si quelqu 'un a un site avec des codes à jour.....je suis preneur
        0