Seulement TNT avec Cherokee Maestro 9000 NG4

Fermé
Aziraphal2110 - 4 avril 2008 à 15:53
 solsibus - 17 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,

J'ai un Cherokee 9000 NG4 dont je ne me sert pas pour l'instant, je voudrais donc savoir si il est possible de rcevoir la TNT avec en le branchant uniquement à mon antenne rateau. Si oui, comment faire pour installer les chaines?

Merci beaucoup par avance!

14 réponses

Je crois que la TNT fonctionne gratuite sur ASTRA avec ce démo....
16
vstarboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:17
salut faut il flashe le demode 9000 ng4 pour avoir la tnt car il me servait pour tps et il faud pointer la parabole sur astra alors

merci
0
afghoulabdelkader
28 mars 2010 à 21:28
bonsoir j'ai un chérokée 9000 ng4 et j'ai du mal à le mettre à jour pour les chaines tnt
je vous prie de me communiquer les dernières mise à jour
4
ne reçoit pas la tnt par satellite, uniquement en hertzien, désolé
0
CANAL ALGERIE
24 déc. 2011 à 15:09
salut a tous.. j'habite en algerie etj'ai je vien d'acheter un terminal cherokee maestro 9000 ng4 et - decembre 2011 - j'ai pas fais de flash et et je capte des chaines telles que tf1- m6 -fr 2-3-4-5- arte..- tmc - nt1 - w9 - game1 - cartoon network - tcm - 4 chaines neocoldeon... toutes les mtv ..vh1..etc qui transmettent sur le satellite astra 19 degré
4
tu as pas fais de flash mais ton ng4 est forcément flashé, autrement tu as un demodulateur fantome lol
0
il soit une fun card ou silver (a jour ) et une version firm qui supporte le viaccess et mediaguard
0
moi aussi j'en ai acheté un cheroquee fin dec 2011 ca a marché mais aujourd'hui 25/01/2012 je crois que c'est terminé le bouquet est a l'arret
0
j'ai acheté un demo cherokee 9000 en décembre 2011 au magasin du calvaire que tous le monde connait flashé biensur. aujourd'hui nous sommes le 06 fevrier et il capte toujours les chaines françaises telles que TF1, M6, FRANCE 4, FRANCE 5, FRANCE 3 etc. . .
0
bon on va arreté la les conneries mdrrr, beaucoup de gens parlent sans en savoir trop, alors partons a 0:

TNT: television numerique terrestre, il vous faut soit un decodeur (demodualteur car decodeur est une deformation faite par les fabriquant) TNT ou une tv avec decodeur tnt, etre dans une zone couverte il y en a de plus en plus, et une antenne suffisamment sensible pour capté, c'est pas parceque votre pote a la meme antenne que vous qu'il capte que ce sera le cas pour vous faites bien attention a ca.

TNTsat: c'est une deformation de l appelation tnt fait par le groupe canal, il vous faut une parabole (45cm mini et selon l endroit) une tv évidemment, puis un demodulateur certifié tnt et l'arnaque ce situ ici, pur quoi je parle d'arnaque alors un demo quelqu il soit coute en premier prix 40€ et encore on en trouve des moins cher.
mais canal n'a pas le droit de faire payer l acces au chaine de la tnt (tntsat) comme ca a été ecrit plus haut, donc monsieur canal avec certains fabriquants tel que sagem ce sont dit comment faire pour faire payer les cretins qui non pas d acces tnt classique, et la eureka on va faire des demo specifique ki coute 40€ on va leur mettre une carte valable 4ans et on va les vendre 120€ comme ca y a pas d abonnement et c'est legal, mais en realité sur les 120€ vous payé 40€ de demo et 60€ d acces a la tntsat pendant 4ans, ce n'est ke 1.25€/mois je vous l accorde, mais la question qui est posé aujourd hui et je suis depuis un an dessus avec mon magazin, je veux un carte tntsat seule comment je fais, et la canal repond ce n'est pas possible, et la par contre ils sont hors la loi, car tt carte d acces peut etre au choix du client prix avec un demo ou sans demo.
deuxieme probleme dans 4ans on fait koi (ca fé plus d'1 an ke les cartes sont edité), ben canal repond tt simplement on en est pas encore la.
3eme et dernier probleme, demain canal change le cryptage des chaine "tnt" because piratage que deviennent les demo a 120€ et est ce que canal s engage a envoyer une nouvelle carte a ce qui l ont acheté la non plus ils ne repondent pas.

voila donc tntsat = arnaque = abonnement camouflé.

donc moi je dis vive la dreambox comme ca vous pouvez tout faire avec ;)

bon continuation a tous
2
Ca c'est bien envoyé!
0
non seulement ils arnaques mais aussi ils veulent gardé leurs information sur le sol français alors pourquoi ils voyagent vers d'autre pays,qu'ils restent chez eux ???????????
0
et yasmin avec de jolie propos racistes comme les tiens pourquoi tu profite pas des chaines de ton pays alors ???? je supporte pas qu'on envois des choses raciste comme les tiennes alors qu'au final tu es le premier a essayer d en profiter alors mesures un peu tés propos monsieur. merci
0
si lui il possede un dreame box c sur il profite des chaine français.et la il se prond pour le criste de laudio visuel car il a travaillé acheval pour se payé une deame box et ca c con ou il a bcp de frik c tout
0
il faut se demerder dans la vie j ai une dreambox payée 0€ :d et ouiiiii !!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur un NG4 9000 avec le fichier flash .bin qui va bien. Tu récupères toutes les chaines de TNTSAT sans soucis.
2
Salut a tous j'ai terminal cherokee maestro 9000 ng4 et je l'ai flashe sur une version et je capte des chaines telles que tf1- m6 -fr 2-3-4-5-etc qui transmettent en viaccess et des chaines telles que tcm - sport digital -axn - qui transmettent en cryptowork .
1
comment vous avez fait!!!!!!!!!!!!!!!
0
jais les chaine fraincais me pas tcm et sport digital ... comment vous faites
0
c quoi le site pour flasher cherokee
merci d'avense
1
bonjour ,merci pour la réponse :svp 2 questions; le fichier Lamine comprend 4 dossiers faut-il les rentrer 1 par 1 ?.Une fois flashé le NG4 reçoit la TNT sur Astra sans carte?

A+
1
non pardon c le 2mo ng4 c'est come le port salue c ecrit dessue
0
salut
Pour le moment ce n'est pas possible.
0
vstarboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:14
bonjour voila je dispose d'un maestro 9000 ng4 avec parabole qui me servait pour tps donc la parabole est pointe sur hotbird

je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir la tnt avec ce demode et la parabole en la pointant sur astra, si oui faut il flasher
le demode, que faire

merci d'avance
0
Salut,

NON le 9000 NG4 n'est pas un démodulateur TNT donc tu ne pas avoir la TNT dessus !

tu peut recevoir l'equivalent des chaines disponible sur la TNT, mais en prenant un Abonnement à Bis TV
0
vstarboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 > stephpns
7 juil. 2008 à 15:48
ok merci pour ta reponse
0
Bonjour à tous


Je crois que la TNT est gratuite lorsque l'ont possède un démodulateur, alors pourquoi prendre un abonnement
0
bonjour,il ne faut pas confondre TNT (gratuit en passant par le hertzien,encore faut il être dans la zone de couverture ) et les chaines de la TNT que l'on peut recevoir par satellite via abonnement (+ ou - cher selon le nombre de chaines désirées).donc il y a deux décodeurs bien distinct pour l'une ou l'autre solution. sachez également que toute les TV vendues depuis mai 2008 doivent avoir un décodeur TNT (c'est la loi) mais qu'il ne fonctionnera qu'en hertzien,donc si vous n'êtes pas dans la zone de couverture, il faudra un autre décodeur (mais pour la TNTSAT).
0
Bonjour,

Pour ce que tu dis je ne suis pas d'accord, car je connais 2 personnes qui ont un décodeur Sagem Satellite avec une carte livrée gratuitement & ils peuvent recevoir la TNT + les chaînes FR3 des régions gratuitement.
La loi française impose aux fournisseurs d'accès de décoder gratuitement les chaînes de la TNT.

En conséquence avec un Cherokee 9000 NG4, il suffit d'acheter une carte mais où peut-on la trouver ?
0
nefa > Bebsus14
26 janv. 2009 à 17:57
chez casto il tous se qui faut meme la carte pre payer
0
cstef73 > nefa
27 janv. 2009 à 15:26
Salut tu es sur que tu la trouves chez casto cette carte car j'ai demandé a Avgnon, ils ne savent pas de quoi je leur parle.
Une carte pré payé il ne voye pas ils ont un abonnement Bis tv Mais 5€ par mois rien d'autre gratuit. Peux tu me donner le nom de cette carte

Amicelement

Stéphane
0
nefa > cstef73
29 janv. 2009 à 13:55
chez casto c'est sur de plus je lai payer 30 euro au lieu de 99 car il a une promo.tiket de preuve a l apuit

par contre je sais pas si tous les casto le fond .

elle est blanche
voilou
0
Ce terminal satellite ne va pas pour pour la T.N.T ... il est juste bon pour les chaines en clair des differents satellites et de decrypter, grâce à son double lecteur Deltacrypt intégré, les bouquets Canalsat et Canal Plus le bouquet ainsi que Bis TV et encore en seule lecture de carte valide à jour et pas en fonction renouvellement de droits..

Il ne fonctionne pas, en principe...., avec une carte Tntsat
tntsat c'est long et complexe pour réexpliquer : https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
je ne crois pas que le NG 4 soit un appareil certifié Viaccess et encore moins un canal ready (tntsat) ni aussi un Fransat, donc il sert pas a grand chose pour le payant, que pour Bis TV et encore pas pour mettre a jour les droits mensuels

on conclusion il va bien pour les seules chaines satellite en clair.. le demodulateur ideal étant un multisat Fransat viaccess
0
...enfin 1 réponse intelligente!
0
Bonjour,donc on lit tout et son contraire,moi aussi je voudrai recevoir la TNTsat sur ce NG4 ,Thefox :peux-tu me donner un peu plus d'explications sur la methode à employer(mon démo servait avant avec la carte 39 canalsat)

merci
0
salut, avec un peu de recherche sur le forum de DZsat tu trouveras se fichier "WORLDSAT TNT OK BY LAMINE DZ" il fonctionne trés bien toutes les chaines de la tntsat francaise, merci a lamine.
0