Avis config

clement. Messages postés 304 Statut Membre -  
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour a tous le monde, je pense vouloir m'acheter ce pc fixe avec cette config pour jouer uniquement aux jeux video. Ayant des connaissance en informatique, j'ai pense que le E4400 et la Nvdia 8400 GS bla bla lol est assez performante pour durer un bon momment

processeur Intel® Core™2 Duo E4400 - Chipset Intel® 945G Express - Mémoire 2048 Go DDR2 - Disque dur de 320 Go SATA - Carte graphique NVDIA GeForce 8400 GS TurboCache PureVideo (Port HDMI, sortie TV, port DVI) , mémoire max. 1023 Mo allouée par Windows Vista dont 256 Mo dédié - Graveur DVD SATA double couche LightScribe - Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée.

il a d'autres caractéristiques mais c mineurs, ce pc vaut 700€.
j'attends vos avis ^^ merci

4 réponses

Dox

Salut

Moi perso si j'achettais un pc rien que pour jouer, je m'offrirais un petit SLI (2 Cartes Graphiques dans l'ordi) quand même ;-). Mais c'est vrais que ça coûte.
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

oui je suis d'accord mais on va rester "classique" lol
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ayant des connaissances en informatique, tu devrais savoir qu'un pc destiné aux jeux doit avoir une carte graphique assez performante. Or le GPU GeForce 8400GS est un bas de gamme. Tu ne pourras pas y faire tourner beaucoup de jeux, surtout récents. C'est du moins ce que disent ceux s'y connaissent en jeux.

Cordialement.
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

ce que j'ignorais justement sur cette carte graphique malheuresement. donc quel carte graphique me font il au minimun ?
0