Statut de transfert
May
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai envoyé de l'argent ça fait plus de 08h mais le bénéficiaire n'arrive toujours pas à récupérer les fonds. L'agence lui dit qu'aucun transfert n'a été effectué alors que c'est pas le cas. S'il vous plaît pouvez vous m'aider à comprendre? Il s'agit d'un transfert Cameroun Bénin . Sur le statut du transfert la case envoyé est coché, tandis que la case annulé ne l'est pas mais est écrit en gras. En bas , il est écrit le remboursement a été effectué, je ne comprends pas pourquoi, puisque je n'ai fais aucune annulation.
Ps: Veuillez m'excuser pour la longueur
Ps: Veuillez m'excuser pour la longueur
A voir également:
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Statut facebook - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!
Le nom de l'organisme de transfert nous est inconnu.. Impossible de répondre..
Au fait le destinataire est il connu dans la VRAIE vie (Ex. Frère, cousin,. VRAI ami proche) et non un ectoplasme rencontré sur un Réseau Social pourri genre Fesses de Plouc??
A+
Le nom de l'organisme de transfert nous est inconnu.. Impossible de répondre..
Au fait le destinataire est il connu dans la VRAIE vie (Ex. Frère, cousin,. VRAI ami proche) et non un ectoplasme rencontré sur un Réseau Social pourri genre Fesses de Plouc??
A+
Tu t'es connecté toi même sur le VRAI site W.U et tu as entré ton MTCN. Ensuite le VRAI W.U indique que la transaction est annulée? Exact?
Comment as tu fait ton paiement? (Agence W.U, par Internet etc..)?
A+