Notification "Traçage du mobile" [Sujet groupé]

Résolu/Fermé
Nono57 - Modifié le 20 févr. 2020 à 08:24
 Chris - 5 sept. 2020 à 18:33
Bonjour,
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

208 réponses

Même notification, même jour, mobile S8 à 6h44 après installation de mise à jour système dans mon cas :
"Traçage du mobile
1
1"
L'option de Samsung pas activée.
0
Idem pour moi entre 7 h et 8 h j'ai un Samsung galaxy A3 2017.. j'ai eu peur en voyant ça..
0
Pareil pour moi avec mon s10
1 1
0
Serann_4629 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 08:19
Pareil moi aussi avec de 1 et quand ti clique dessus ça fait rien et aucun historique! Je vais le désactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi
0
Pareil pour moi sur galaxy note 10 plus. C'est très inquiétant d'autant que la disposition de la notification est peu conventionnel pour un truc officiel...
0
Moi aussi j'ai eu cette notifications????????
0
Pareil aux mêmes heures avec un a50 reseau orange. J'ai cliqué sur la notification et elle a disparue.
0
Pareil pour moi sur A8 2018
0
Tous les utilisateurs avec un smartphone Galaxy ont reçu une notification « Traçage de mobile » ce matin. Bien qu’elle puisse être alarmante, il s’agit en réalité d’une erreur de la part de Samsung.
0
Merci bcp mdrrrr
0
Moi aussi avec s7!
Faut-il s'inquiéter ??!
0
Lol je viens d'avoir pareil ce matin avec Samsung S7 ! Y avait 2 "1".
0
Bonjour j ai eu la même chose à 8h sur Samsung s7 edge pour la 1ere fois.
Si quelqu'un a une réponse je suis...
0
Idem pour moi j'espère vraiment que c'est une erreur de samsung et pas un piratage ... ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seul personne à qui sa arrive
0
Mdr tt le monde en stress, les chinois vont nous réveiller tous
0
Merci grace a vous tous je suis moi meme rassuré, merci samsung de faire paniqué tout le monde!!
0
Hahaha !
Juste pour rigoler, ça fait ça aussi sur le A40
0
Oublier pas que le tracage cest sécurité pour nous en tt cas
0
Meme soucis sur mon s10+ ... ces vraiment étranges... il ne savent pas le dire au lieu de nous faire flipper mdrrr
0