Notification "Traçage du mobile" [Sujet groupé]

Résolu/Fermé
Nono57 - Modifié le 20 févr. 2020 à 08:24
 Chris - 5 sept. 2020 à 18:33
Bonjour,
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

208 réponses

Finalement une erreur de l'oncle SAM, boffff:

https://kulturegeek.fr/news-189704/tracage-mobile-samsung-envoie-erreur-notification-smartphones-galaxy
0
Me voilà rassurer .... avec mon A70 j ai reçus la notif avec deux fois le chiffre 1 ... dans les attentour de 8h.
0
La même
0
Idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prezzoprint.com
20 févr. 2020 à 08:15
Même chose pour moi ^^
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
20 févr. 2020 à 08:15
bonjour , perso sur mon xiaomi quand j'ai cette notification et que j'ai activé la localisation c'est mon épouse ( avec mon autorisation ) qui cherche à me localiser surtout quand je suis en voiture grâce à l'appli préinstallé sur le PC et le mobile !
0
J'ai eu la même chose sur mon téléphone ces pas très rassurants quand meme et j'arrive pas a trouver d'explications parce que ce n'est pas pour rien que ça arrive
0
Bonjour il vient de m'arriver la meme chose
0
Bonjour, ça me rassure (enfin je ne sais pas trop) que ne suis pas le seul! Je possède un J3 et idem ce matin, notification de traçage de mobile avec le chiffre 1 ... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
0
Pareil avec mon Galaxy S7 "traçage du mobile 1/1"
0
oui pareil ce matin Samsung S9
0
Yo, tout simplement mis à jour android + mis à jour de leur système de traçage ;)
0
C est une erreur de Samsung
! https://www.google.com/amp/s/kulturegeek.fr/news-189704/tracage-mobile-samsung-envoie-erreur-notification-smartphones-galaxy/amp
0
La même pour moi :

Traçage mobile
1

1
0
global ce matin sur tout les samsung apparemment ...
0
Sujet clos je pense.
0
Cama1a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 08:17
Bonjour,
La notification "Traçage du mobile 1" est aussi arrivée sur mon téléphone ce matin à 7h26.

Nous avons normalement tous cette appli sur nos téléphones. Personnellement, je n'avais pas fait la MàJ logicielle et je l'ai quand même reçu.

J'espère que Samsung va quand même faire un communiqué...


0
Pareil!
0
Moi également avec un galaxy A7
0
Idem
0