Notification "Traçage du mobile" [Sujet groupé]
Résolu
Nono57
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
A voir également:
- Comment supprimer traçage du mobile samsung
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
208 réponses
C un beug de samsung liser l actualité il y a ecrit que tous les Samsung Galaxy ont recus cette notification.
Vous pouvez dormir tranquille.
Vous pouvez dormir tranquille.
n'empêche merci a CCM car les réponses et explications trouvées peuvent ne pas convenir mais néanmoins on se sent moins seul face a des questions qui nous préocupent de bons matin!!et on trouve quand même grâce au forum certains lien et autres....merci pour ca en tous cas a l'ensemble de ceux qui prennent le temps de partager ce qu'ils trouvent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également reçu cette notification "Tracage du téléphone" ce matin, et il y a quelques minutes j'ai remarqué une minuscule icône représentant un smartphone, plus ou moins en transparence et en premier plan... j'ai cliqué dessus, elle a instantanément disparue. C'est la première fois que je vois ça. Est ce que quelqu'un à vu cette icône aussi ??
J'ai également reçu cette notification "Tracage du téléphone" ce matin, et il y a quelques minutes j'ai remarqué une minuscule icône représentant un smartphone, plus ou moins en transparence et en premier plan... j'ai cliqué dessus, elle a instantanément disparue. C'est la première fois que je vois ça. Est ce que quelqu'un à vu cette icône aussi ??