Notification "Traçage du mobile" [Sujet groupé]

Résolu/Fermé
Nono57 - Modifié le 20 févr. 2020 à 08:24
 Chris - 5 sept. 2020 à 18:33
Bonjour,
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

208 réponses

Overnightdeena
20 févr. 2020 à 08:08
Galaxy Note8, même notification, je suis de Montréal ????
0
Idem pour moi à 6h48 avec 2 fois le chiffre 1 sur 2 lignes...
0
Bonjour,
Même chose pour moi vers 7h45 sur mon Samsung A50...sachant que je n'utilise pas la localisation j'ai eu la notification "un traçage de mobile" avec noté un petit 1 à côté c'est pas rassurant
J'utilise Free
0
Bonjour, j'ai un Samsung note 9 et j'ai également vu cette notification ce matin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je l ai reçu c'est plus rassurant de voir que je suis pas seule
0
Même chose que tous ici, sauf que j'étais en mode avion...
0
Ah oui c'est chelou ça... moi j'ai flip quand j'ai vu ça à 7h ce matin... ravi de voir que je ne suis pas le seul
0
La même notification sur mon Galaxy a6
0
Jai eu la même chose vers 7h tracage du téléphone 2 notifications avec 2 fois 1 sur mon samsung j7 2017
0
Oui je suis la aussi une notification bleu avec un phone et une loupe je suis sur samsung a 5
0
Idem sur S10. Ça m'a mis en panique
0
Pareil avec mon S8.
Rescensement général de tous les samsung de france et d'ailleurs ? :s
0
Pareil
Apparemment ce serait une fausse manipulation de samsung et donc une fausse alerte
0
Apparemment ce serait juste une erreur de Samsung donc pas d'inquiétude.

Source : https://www.google.com/amp/s/kulturegeek.fr/news-189704/tracage-mobile-samsung-envoie-erreur-notification-smartphones-galaxy/amp
0
Moi aussi , sur mon Galaxy A50 ????
Quelqu'un a la réponse ?
0
Idem pour mon S9. Ils ont vraiment des façons bien particulières d'annoncer une mise à jour.
0
Idem sur un Samsung J4+. Bizarre cette histoire. Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?
0
Pareil avec les deux 1
Note 9
0
Je viens de le recevoir également S9+
0
Bonjour,
Idem pour moi sur note 10+
Merci Anonymous
0
J'ai aussi cette notif, grosse frayeur au réveil...
0