Notification "Traçage du mobile" [Sujet groupé] [Résolu]

Signaler
-
 Youns007 -
Bonjour,
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

207 réponses

Galaxy Note8, même notification, je suis de Montréal ????
Idem pour moi à 6h48 avec 2 fois le chiffre 1 sur 2 lignes...
Bonjour,
Même chose pour moi vers 7h45 sur mon Samsung A50...sachant que je n'utilise pas la localisation j'ai eu la notification "un traçage de mobile" avec noté un petit 1 à côté c'est pas rassurant
J'utilise Free
Bonjour, j'ai un Samsung note 9 et j'ai également vu cette notification ce matin.
Moi aussi je l ai reçu c'est plus rassurant de voir que je suis pas seule
Même chose que tous ici, sauf que j'étais en mode avion...
Ah oui c'est chelou ça... moi j'ai flip quand j'ai vu ça à 7h ce matin... ravi de voir que je ne suis pas le seul
La même notification sur mon Galaxy a6
Jai eu la même chose vers 7h tracage du téléphone 2 notifications avec 2 fois 1 sur mon samsung j7 2017
Oui je suis la aussi une notification bleu avec un phone et une loupe je suis sur samsung a 5
Idem sur S10. Ça m'a mis en panique
Pareil avec mon S8.
Rescensement général de tous les samsung de france et d'ailleurs ? :s
Pareil
Apparemment ce serait une fausse manipulation de samsung et donc une fausse alerte
Apparemment ce serait juste une erreur de Samsung donc pas d'inquiétude.

Source : https://www.google.com/amp/s/kulturegeek.fr/news-189704/tracage-mobile-samsung-envoie-erreur-notification-smartphones-galaxy/amp
Moi aussi , sur mon Galaxy A50 ????
Quelqu'un a la réponse ?
Idem pour mon S9. Ils ont vraiment des façons bien particulières d'annoncer une mise à jour.
Idem sur un Samsung J4+. Bizarre cette histoire. Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?
Pareil avec les deux 1
Note 9
Je viens de le recevoir également S9+
Bonjour,
Idem pour moi sur note 10+
Merci Anonymous
J'ai aussi cette notif, grosse frayeur au réveil...