Rediriger vos messages vers une autre boîte

Fermé
keytronic - 28 févr. 2020 à 10:00
 Vivemacroncefdp - 18 juin 2020 à 15:46
Bonjour,
depuis la nouvelle interface webmail
"Laposte.net ne permet pas de rediriger vos messages vers une autre boîte aux lettres."
c'est totalement incomprehensible !!
la poste.net serait donc le seul a ne pas disposer de cette fonction :-(
l'ancienne interface le permettait

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
28 févr. 2020 à 10:47
bjr

Exact ...mais

- on peut recevoir sur son mobile ou sur une appli de messagerie

- le transfert sur boite unique pose le souci du mode réponse ..quand un email la Poste était reçu sur Gmail quid du libellé de l' email de la réponse ?,,,,

- c ' est peut être un oubli que la Poste va corriger
-2
Je découvre ca, c'est insupportable ! Ca évite de configurer encore un compte de plus sur mes appli mails, et surtout les emails des enfants étaient redirigé vers les deux parents pour être sur les infos officielles ne soient pas oubliées (bien sur ils ont en plus leur email vraiment perso).
Je suppose que c'est délibéré, pour forcer les gens a aller voir les pubs sur leurs interface web!! Alors qu'en fait on va se barrer complètement.
0
Vivemacroncefdp > dhpmrou
Modifié le 18 juin 2020 à 15:48
Nous sommes d'accord avec vous, disposant d'une adresse professionnelle et ayant été piraté, nous avons donc changé notre boîte mail. Cela nous embête fortement...A quand du changement chez LAPOSTE.net !
0