Pb reseau entre Xp familial et Xp pro
jm
-
dam -
dam -
Voilà mon pb,
j'ai un pc avec Xp pro relié à internet avec une carte réseau cable ethernet croisé (droit aussi essayé) et un portable avec Xp familial avec une connexion internet en wifi. Sur chaque PC internet fonctionne, mais je n'arrive pas a partager des fichiers entre les 2 pc. Sur celui avec XP pro le pc portable s'affiche dans voisinage réseau mais je n'y ai pas accès, et il me dit "chemin réseau non trouvé".
qq a une solution, je suis perdu...
merci
j'ai un pc avec Xp pro relié à internet avec une carte réseau cable ethernet croisé (droit aussi essayé) et un portable avec Xp familial avec une connexion internet en wifi. Sur chaque PC internet fonctionne, mais je n'arrive pas a partager des fichiers entre les 2 pc. Sur celui avec XP pro le pc portable s'affiche dans voisinage réseau mais je n'y ai pas accès, et il me dit "chemin réseau non trouvé".
qq a une solution, je suis perdu...
merci
A voir également:
- Pb reseau entre Xp familial et Xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
bonjour,
D'abord il faut simplement être sur que les 2 pc appartiennent au même groupe de travail, et vérifier que l'adresse ip de chaque pc est attribuée automatiquement.
1- Démarrer-Panneau de configuration-Système-Nom de l'ordinateur
2- Démarrer-Panneau de configuration-Connection réseau, puis clic droit sur "Propriété"
Bonne journée.
FC
D'abord il faut simplement être sur que les 2 pc appartiennent au même groupe de travail, et vérifier que l'adresse ip de chaque pc est attribuée automatiquement.
1- Démarrer-Panneau de configuration-Système-Nom de l'ordinateur
2- Démarrer-Panneau de configuration-Connection réseau, puis clic droit sur "Propriété"
Bonne journée.
FC