Suite problème d'imprimante qui n'imprime plus la couleur
Fermé
monikamedis
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"...
Désolée, mais je lui réponds donc ici.
Oui j'ai vérifié dans le menu de l'imprimante chaque fois que j'essaie d'imprimer, mais rien ne "parle" des couleurs à activer ou non. Donc pas de piste pour moi, de ce côté.
Quant à mon Windows, c'est 32 par 64.
Voilà c'est tout ce que je peux ajouter...
Cordialement,
Monikamedis
Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"...
Désolée, mais je lui réponds donc ici.
Oui j'ai vérifié dans le menu de l'imprimante chaque fois que j'essaie d'imprimer, mais rien ne "parle" des couleurs à activer ou non. Donc pas de piste pour moi, de ce côté.
Quant à mon Windows, c'est 32 par 64.
Voilà c'est tout ce que je peux ajouter...
Cordialement,
Monikamedis
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Suite problème d'imprimante qui n'imprime plus la couleur
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il faut cliquer sur Répondre ou sur Commenter

Continue sur le sujet d'origine https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36428275-probleme-de-couleur-sur-imprimante-hp-deskjet-2050-serie
Il faut cliquer sur Répondre ou sur Commenter

Continue sur le sujet d'origine https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36428275-probleme-de-couleur-sur-imprimante-hp-deskjet-2050-serie