Problème de couleur sur Imprimante HP deskjet 2050 série

Fermé
monikamedis Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 24 janv. 2020 à 11:48
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 24 janv. 2020 à 11:56
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon imprimante n'imprime plus qu'en NOIR et BLANC et bien sûr, (j'ai vérifié) la cartouche couleur est en bon état.

Tout de même, je dois avouer que c'est peut être "de ma faute" : un jour, j'ai trifouillé dans les menus avant d'imprimer justement un document précis en N&B, la couleur étant tout à fait inutile... et ça s'est imprimé en N&B. Puis je suis passée à autre chose ; et j'ai oublié jusqu'au jour où j'ai à nouveau voulu imprimer en couleur...
Autre précision pour vous aider à comprendre :
Un jour, à ma grande surprise, la couleur est réapparue dans un titre. Mais depuis, que du N&B. C'est bizarre. Sur le moment, j'ai même pensé que cela dépendait du logiciel lié au document. Mais est-ce possible ?

En tout cas, j'ai cherché partout, toute seule, et je n'ai pas résolu mon problème. C'est pour ça que je fais appel à vos lumières :
- la plupart du temps, je dois imprimer des documents publicitaires avec des logos et autres images. Et dans ces cas là, j'utilise les logiciels PHOTOPHILTRE, ou WORD, plus rarement EXCEL sauf pour des graphiques... Donc, les extensions des documents sont en JPEG, XLS ou DOCX. Ceci dit, je ne sais pas si cela a un rapport avec l'absence de couleurs...

Actuellement tous mes essais avec ces logiciels ne donnent que du N&B.
Et là, je dois faire des pub pour mon association et je suis très ennuyée car il me faut de la couleur.
- Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !

Cordialement,
Monikamedis


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 24 janv. 2020 à 11:59
Bonjour,
As-tu vérifié si tu pouvais intervenir à ce propos sur le logiciel d'impression, il devrait exister un programme sur lequel pouvoir effectuer quelques manipulations afin de retrouver une impression couleur, en principe !
Le Windows installé sur le pc c'est lequel ?
Est-ce en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

0