Probleme d'emule insoluble

amesainte -  
 amesainte -
Bonsoir,

Je cherche a avoir emule en high ID, mes ports sont mapper correctement sur ma freebox.

Je suis sur un ordinateur generalement connécté sur un domaine et mon firewall XP suis une stratégie de groupe.

Cependant le service firewall est deésactivé. Je ne sais donc pas ce qui bloque mes ports.

Savez vous de quelle manière je peux faire ça ? ou de quelle maniere trouver le logiciel firewall a desinstaller ?

Merci d'avance

PS: Auparavant, ya 3 jours j'étais en high ID, je sais pas ce qui ma bloqué depuis...
A voir également:

2 réponses

kris6943

tu es bien sûr d'avoir ouvert les bons ports dans le pare-feu et dans le routeur?

Ca donne quoi le test des ports en allant dans le menu "préférences" d'emule?
onglet "connexion" puis clic sur "test des ports"

un conseil: Désactive le pare-feu d'XP (archi nul...) et installes en un vrai... sunbelt ou zone alarm par exemple

puis un autre : Evite de conserver les ports par défaut d'emule (4662 et 4672) pour plus de discrétion...
0
amesainte

le pare feu de windows est désactivé.
Les ports redirigé ne sont pas les ports standard et ils sont mappé correctement, j'ai fait le test sur un autre PC sur lequel ca marche
Mais le mien, rien a faire (portable de fonction)

Je pense que un logiciel bloque les ports, est il possible de savoir lequel est ce ?
0