Transmettre login/Pasword à client radius

roger -  
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je désire connecter un Windows XP à un client radius par un script au lieu d'utiliser la fenetre windows.
Est-ce que c,est possible ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

certainement, oui.
je pense que python dispose de modules permettant de réaliser cela .
par exemple: https://nixbit.com/software/pyrad-review/
0
CLR51 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous.

Petites questions sur RADIUS:
- Est t il possible de choisir Active Directory comme base de données pour les login et mot de passe?
- Peut on avoir un login et mot de passe aléatoire pour donner à une personne pour un temps défini?

Je m'explique. Je souhaite mettre le Wifi dans un établissement scolaire. Il y aura trois type de personnes qui se connecteront. le personnel, les élevés et les personnes extérieure. Pour les personnes extérieures je voudrais leur donner un login et mot de passe prise au hasard. pour le personnel, leur login et mot de passe habituel géré par AD.
Et pour les élèves, un numéro leur sera attribué avec un mot depasse . mais je voudrai qu'il puisse le changer par la suite. Est ce possible?

Quelqu'un peut il 'éclairer sur Radius ou quelque chose de similaire.
Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

merci de poser la question dans une nouvelle discussion
0