Détecte pas le câble ethernet

KobaaXV Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voilà j’ai acheter un ordi fixe y a 5 mois tout marcher bien, puis pendant 1 voir 2 mois je les plus allumer car je m’en servais et puis j’avais déménager.
Je les récupérer aujourd’hui j’ai tout rebrancher, j’ai brancher le câble ethernet sur le pc met cela ne fonctionne pas quand je vais dans réseaux ethernet c’est écris non connectée puis a des moments sa marque limité, je peux me connecter par wifi mais pas par câble ethernet je comprend pas le soucis, j’ai essayer le câble ethernet sur ma ps4 mais le câble fonctionne aussi.
Quand j’essaye de réinitialiser l’ordinateur ( j’avais rien de spécial sur l’ordi a part un jeu ) sa me marque «  une erreur et survenue pour la réinitialisation du PC.
Mon Pc c’est : HP PAVILION GAMING DESKTOP PC 690-0116NF

Merci d’avance..

2 réponses

  1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736
     
    Bonjour KobaaXV,

    En étant brancher en câble Ethernet :

    Essaye cette procédure :

    Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

    Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

    Saisis netsh interface ip reset
    Saisis netsh winsock reset
    Saisis netsh advfirewall reset

    Saisis ipconfig/release
    Saisis ipconfig/renew
    Saisis ipconfig/flushdns
    Redémarre ton ordinateur.

    Cordialement,
    0
  2. brupala Messages postés 111129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 439
     
    Salut,
    essaie de revenir sur un point de restauration datant du temps où ça fonctionnait bien.
    0