Je ne vois pas mes photos...
fantomette
-
fantomette -
fantomette -
Bonjour,
Malgré le fait que j'ai des centaines de photos et vidéos sur mon iphone, une seule vidéo apparaît sur iphoto ou transfert d'image... Savez-vous comment je peux faire pour accéder aux autres et ainsi également les télécharger?
Merci d'avance!
Malgré le fait que j'ai des centaines de photos et vidéos sur mon iphone, une seule vidéo apparaît sur iphoto ou transfert d'image... Savez-vous comment je peux faire pour accéder aux autres et ainsi également les télécharger?
Merci d'avance!
Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Je ne vois pas mes photos...
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Voici ce que dit Apple sur le Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si tu suis la procédure "Importation sur votre Mac" et qu'elle ne marche pas, dis nous à quelle étape tu coinces.
Ritchi
Voici ce que dit Apple sur le Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si tu suis la procédure "Importation sur votre Mac" et qu'elle ne marche pas, dis nous à quelle étape tu coinces.
Ritchi
A la 5ème étape, mes photos n'apparaissent tout simplement pas, même si je suis sur l'onglet téléphone.