A voir également:
- Je ne vois pas mes photos...
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Je ne vois pas mon ami connecté sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Conversation Facebook n apparaît plus dans la boîte de réception - Forum Facebook
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
Modifié le 8 janv. 2020 à 07:58
Modifié le 8 janv. 2020 à 07:58
Bonjour,
Voici ce que dit Apple sur le Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si tu suis la procédure "Importation sur votre Mac" et qu'elle ne marche pas, dis nous à quelle étape tu coinces.
Ritchi
Voici ce que dit Apple sur le Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si tu suis la procédure "Importation sur votre Mac" et qu'elle ne marche pas, dis nous à quelle étape tu coinces.
Ritchi
A la 5ème étape, mes photos n'apparaissent tout simplement pas, même si je suis sur l'onglet téléphone.
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
8 janv. 2020 à 18:48
8 janv. 2020 à 18:48
Bonjour,
Je vois que tu parles de iPhotos. Cette application n'est plus développée par Apple depuis quelques années, du coup, je me pose des questions sur ton matériel. Pourrais-tu préciser les éléments suivants:
- la version de Mac OS X
- le modèle d'iPhone et sa version iOS
Ritchi
Je vois que tu parles de iPhotos. Cette application n'est plus développée par Apple depuis quelques années, du coup, je me pose des questions sur ton matériel. Pourrais-tu préciser les éléments suivants:
- la version de Mac OS X
- le modèle d'iPhone et sa version iOS
Ritchi