Il est impossible d’utiliser le morceau « 04-moi-je-me-leve-wav » : le fichier
Fermé
GP
-
6 janv. 2020 à 21:43
_Ritchi_ Messages postés 21296 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 janv. 2020 à 07:33
_Ritchi_ Messages postés 21296 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 janv. 2020 à 07:33
A voir également:
- Il est impossible d’utiliser le morceau « 04-moi-je-me-leve-wav » : le fichier
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
7 janv. 2020 à 01:16
7 janv. 2020 à 01:16
Bonjour,
Quel est le modèle du Mac ? Quelle est la version du système ? Quelle est la capacité du disque dur ?
La mémoire d'un mac n'est pas suffisante, pour que je garde une copie de toutes mes musiques.Non ?
Quel est le modèle du Mac ? Quelle est la version du système ? Quelle est la capacité du disque dur ?
_Ritchi_
Messages postés
21296
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 081
8 janv. 2020 à 07:33
8 janv. 2020 à 07:33
Bonjour,
Que ce soit sur PC ou sur Mac, si les musiques sont présentes sur un disque dur externe, alors débrancher le disque dur externe implique forcément l'impossibilité d’accéder aux musiques puisque le disque externe est devenu inaccessible !!
Idem quand tu les copies sur le disque de l’ordinateur : si ensuite tu les mets à la poubelle, elles ne sont plus accessibles !
Donc si tes musiques sont sur un disque externe, laisse le connecter à ton ordinateur et si tu les as copiées sur le disque interne, ne les mets pas à la poubelle. En procédant ainsi, tu pourras faire tes cours.
Ritchi
Que ce soit sur PC ou sur Mac, si les musiques sont présentes sur un disque dur externe, alors débrancher le disque dur externe implique forcément l'impossibilité d’accéder aux musiques puisque le disque externe est devenu inaccessible !!
Idem quand tu les copies sur le disque de l’ordinateur : si ensuite tu les mets à la poubelle, elles ne sont plus accessibles !
Donc si tes musiques sont sur un disque externe, laisse le connecter à ton ordinateur et si tu les as copiées sur le disque interne, ne les mets pas à la poubelle. En procédant ainsi, tu pourras faire tes cours.
Ritchi