Une autre installation en cours Sophie - Dernière réponse le 7 janv. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger Paint.net mais mon PC m'indique qu'une installation est déjà en cours et arrête le téléchargement. Quelqu'un peut il m'aider SVP ? MErci par avance Configuration: Windows / Firefox 71.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Redémarrer pour commencer. Sophie Bonjour Papiloulou. Je viens de le faire et effectivement ça fonctionne. Merci de votre aide Bonne journee Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Supprimer une installation invisible en cours MarBss il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Redémarrer pour commencer. Sophie Bonjour Papiloulou. Je viens de le faire et effectivement ça fonctionne. Merci de votre aide Bonne journee
Sophie Bonjour Papiloulou. Je viens de le faire et effectivement ça fonctionne. Merci de votre aide Bonne journee