Problème d'impression visionneuse Windows [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
Bonjour,

Lorsque je lance une impression depuis la visionneuse Windows, la photo est systématiquement imprimée dans le sens inverse du papier. En gros, le papier sort en position portrait et l'image est imprimée dessus en position paysage. Du coup, la photo est tronquée. J'ai essayé toutes les configurations d'impression proposées...

J'espère que j'ai été assez clair, c'est un peu compliqué à expliquer.

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
Salut Heimoana88, merci de ton aide.

Oui, j'ai vérifié les paramètres. J'ai oublié de préciser les tests que j'avais effectués :

- Lorsque j'imprime cette même photo depuis un autre logiciel (paint), il n'y a aucun problème.

- Lorsque j'imprime depuis la visionneuse windows, mais sur d'autres imprimantes (plusieurs imprimantes en réseau), le problème réapparait.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
Salut,

Est-ce que ta vérifier les paramètres d'impression de ta visionneuse, qui normalement t'emmène directement sur le paramétrage de ton imprimante?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
d'accord donc sa doit venir de la visionneuse alors!!!! Et sinon ta fais ''option" dans ta visionneuse puis "propriété de l'imprimante", puis "configuration de la page" ????
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
Merci, je vais essayer.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
Si c'est bon préviens moi et si c'est pas le cas bein, j'espère que d'autre auront de meilleurs solution à te donner!!!