Avast

Fermé
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 24 sept. 2007 à 15:35
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 26 juin 2008 à 22:23
bonjour à tous !!!!

voilà j'ai un petit souci là .

au fait je viens de télécherger avast et puis euh j'ai pas le petit a bleu " le signe d'avast " sur ma barre de tache en bas " là ou il y a démarrer " .

celà dis je veux savoir est ce normal ?

moi je pense qu'on deverais l'avoir sur la barre de tache " je vous fais savoir que je viens de faire un scan avec là plein de virus hihihihii"

j'en rie mais au fond chui dégoutté .

j'attends vos réponses et merci d'avance .

ps : mon ordi est infecté j'ai mis les virus en quarentaine comment dois je faire avec me fichier infecté ?
A voir également:

6 réponses

kalimero791 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
24 sept. 2007 à 15:39
bonjour,
pour l'icone avast dans la barre des taches c'est normal, pour les virus en quaratntaine, tu va dans l'explorateur windows====> avast et la tu dois avoir un dossier quarantaine, tu vide ce dossier. si certains fichiers ne se suppriment pas tu supprime le dossier et tu en crée un nouveau avec le meme nom.
0
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
24 sept. 2007 à 15:47
merci à toi pour ta réponse mais je pige rien !!!!!

en 1er comment aller sur l'explorateur windows " ça va te paraitre con lol mais voilà quoi chai pas "

et euh pour le dosiier quarentaine pourquoi le supprimer et en créer un nouveau lol .

stp essaye d'etre un peu plus claire car t'es avec une coincée lol .

merci à toi .
0
kalimero791 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
24 sept. 2007 à 16:18
tu vas dans poste de travail, disque dur, tous les programmes, avast. dans ce dossier tu dois avoir un autre dossier avec un nom du genre quarantaine, tu ouvres ce dossier et tu supprime tout ce qu'il y'a dedans. Si certains fichiers ne peuvent pas etre supprimés, dans ce dernier cas tu supprime le dossier complet et tu recrée le meme ( meme nom meme emplacement ).
:)
0
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
24 sept. 2007 à 16:28
okay merci !!!!

jusque là j'ai suivi ce que tu veux me dire . mais peux tu me dire comment créer un autre dossier stp

merci pour ta comprehenssion .

au fait je voulais faire un scan avec un antivirus en ligne là " sur secuser.com " et j'ai pas pu quand je clik sur scan j'ai ça comme réponse " error#102: unable to read viruspattern file (-98)

chai pas pourquoi je vais finir par jeter mon ordi par la fenetre lol .

à pluche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 oct. 2007 à 14:57
dsl j'avais un petit pb avec mon pc j'ai pas pu repondre. Pour créer un nouveau dossier, c'est tres simple, dans le dossier avast, tu fais clique droit=====>nouveau========>dossier. Et tu renommes le dossier avec le meme nom de celui que tu as supprimé.
Voila.
++
0
Jt'écris pas vraiment pour avast, mais c'est la seule methode que j'ai trouvé pour te contacter... Jsuis sur Chichou mais j'ai pas d'abonnement et donc jpeux jamais te répondre, t'auras qu'a me contacter par mail si tu veux...
RafaLO...
0
26 juin 2008 à 22:23
coucou toi voilà mon msn si tu veux me contacter

chouette_rosette@hotmail.fr

à bientot peut etre
0