Infection?
Fermé
dge65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
24 sept. 2007 à 15:31
dge65 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 11:19
dge65 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 11:19
A voir également:
- Infection?
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection: URL:Mal !!!???? - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
3 réponses
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
24 sept. 2007 à 15:49
24 sept. 2007 à 15:49
Bonjour,
tu peux fixer les lignes inutiles:
tu peux fixer les lignes inutiles:
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startupmais je ne vois rien de suspect dans ton rapport.
Salut
Personnelement je dirais que tu n'as pas a trop t'en faire car aucun des noms ne me sautent au visage (je les connais pas tous mais une bone partie et ils n'ont rien de mechant que du contraire)
ce qui explique principalement ta forte consommation en memoire ram est peut etre es nombreux programmes de defence
j'ai pu relever
AVG
Avast
Ad-aware
Bitdefnder8
Puisque ce sont des programmes de protection il est normal qu'ils tournent tout le temps (meme si tu ne le voi pas dans la barre de manu au centre) tu t'en rendra compte en regardant dans les icones enbas a droite (le a sur boule bleu pour avast , ect) et evidemment cela pompeun peut.
Donc pas de panique tu es surment clean avec tout ca (il ya tjs un rique malheureusement)
Personnelement je dirais que tu n'as pas a trop t'en faire car aucun des noms ne me sautent au visage (je les connais pas tous mais une bone partie et ils n'ont rien de mechant que du contraire)
ce qui explique principalement ta forte consommation en memoire ram est peut etre es nombreux programmes de defence
j'ai pu relever
AVG
Avast
Ad-aware
Bitdefnder8
Puisque ce sont des programmes de protection il est normal qu'ils tournent tout le temps (meme si tu ne le voi pas dans la barre de manu au centre) tu t'en rendra compte en regardant dans les icones enbas a droite (le a sur boule bleu pour avast , ect) et evidemment cela pompeun peut.
Donc pas de panique tu es surment clean avec tout ca (il ya tjs un rique malheureusement)
dge65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 11:19
25 sept. 2007 à 11:19
bonjour oui donk j utilise pas mal de prog mais je n ai k avast en resident le reste c pour les analyses a la demande et la je n ai k emule et firefox d ouvert et je suis a 512 mo d util.fichier et j ai un nouveau processus qui s appelle sessmgr.exe ki n y etait pas hier merci pour votre aide