Le touchpad est introuvable

ELIE3832 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable packard bell ENTG7 1BM-C2SX Mon pavé tactile nefonctionne pas: le pointeur ne s'apparait pas quand je débranche mon souris HID et je netrouves que pas le le souris tactile dans le paramètre du souris ,j'ai essayer de le réactivé avecmon clavier mais ça ne fonctionne pas
Configuration: Windows / Firefox 71.0

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Télécharge et installe ce pilote, TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W10x64_A.zip.
Cdlt.
0
ELIE3832

ça ne marche pas toujours!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > ELIE3832

Comment as-tu installé ce pilote ?
@+
0
ELIE3832

J'ai cliqué sur ce message écrit en bleu que vous m'avez envoyer puis il y avait un téléchargement qui se lançais,le téléchargement fini j'ai eu un fichier zip,je l'ai extrait puis j'ai lancer l'installation,l'installation fini il m'as demandé une redémarrage puis j'ai redémarrer
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Touches Windows du clavier(drapeau) + R, tape devmgmt.msc dans le cadre réservé puis Ok.
Développe la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, il y a quoi là ?
@+
0
ELIE3832 > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il y a souris HID car j'utilise une souris USB
0
ELIE3832

est ce que vous pouvez me proposer une autre solution s'il vous plait?
0
ELIE3832

il y a souris HID car je branche une souris USB
0

Le système d'exploitation installé sur l'ordinateur, c'est quoi ?
Est-ce une version en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
ELIE3832 > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'EST WINDOWS 10 version en 64bits
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > ELIE3832

Bonsoir,
Essayer celui-ci peut-être !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELIE3832

je ne comprend pas,quand je clique sur ce que vous m'envoyer il n'y a rien dans la nouvelle ongelet
0

Bonjour,
Effectivement, le lien ne mène à rien, désolé !!!
Essayer de rechercher le pilote concerné en utilisant le programme suivant, Mettre à jour ses pilotes.
Le site Packard Bell n'est plus mis à jour, semble t-il, difficile, voir impossible de trouver le pilote à cet endroit !
Cdlt.
0