Le touchpad est introuvable
ELIE3832
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable packard bell ENTG7 1BM-C2SX Mon pavé tactile nefonctionne pas: le pointeur ne s'apparait pas quand je débranche mon souris HID et je netrouves que pas le le souris tactile dans le paramètre du souris ,j'ai essayer de le réactivé avecmon clavier mais ça ne fonctionne pas
J'ai un ordinateur portable packard bell ENTG7 1BM-C2SX Mon pavé tactile nefonctionne pas: le pointeur ne s'apparait pas quand je débranche mon souris HID et je netrouves que pas le le souris tactile dans le paramètre du souris ,j'ai essayer de le réactivé avecmon clavier mais ça ne fonctionne pas
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Le touchpad est introuvable
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
5 réponses
J'ai cliqué sur ce message écrit en bleu que vous m'avez envoyer puis il y avait un téléchargement qui se lançais,le téléchargement fini j'ai eu un fichier zip,je l'ai extrait puis j'ai lancer l'installation,l'installation fini il m'as demandé une redémarrage puis j'ai redémarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas,quand je clique sur ce que vous m'envoyer il n'y a rien dans la nouvelle ongelet
@+