Je panique aider moi help helps

Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai télécharger une appli sa ma rédiger vers se site qui est inconnu ses quoi des hacker

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Effectivement, ça sent la panique....
0
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été hacker sérieux j'ai la poisse ou quoi
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 346

0
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai quoi mon tel risque quoi
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 346 > Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous réinitialiser le téléphone et tout devrait rentrer dans l'ordre.
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
0
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon tel est hacker
0
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait des scan mais le site existe pas chui hacker ou pas j'ai peur
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 346 > Leolz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

J'ai été hacker ou pas je dois faire quoi ses vrai j'ai ete hacker genre en fait j'étais sur une appli sur le Play store que j'ai téléchargé puis il avait des pub puis j'ai du cliquer sur un truc puis sa ma ouvert sa mais il y a rien dessus ses quoi helllllppppp
0