Probleme de tonalité sur prise murale
bibouu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labrune -
labrune -
Bonjour, j'ai un leger probleme je compte souscrire a un abonnement adsl en degroupage totale, je viens d'arriver dans un nouvelle appartement ou se trouve un prise telephonique. Neuf telecom m'active gratuitement (au lieu des 55euros de france telecom) ma ligne ( en souscrivant chez eux l'abonnement, ce que je compte faire) seul probleme lorsque je branche un telephone sur la prise murale et compose le 0123456789 pour avoir l'ancien numero rien ne se passe, il n'y a aucune tonalité..rien du tout.Est ce normale? ma prise murale est elle reliée au reseau? Merci pour l'aide
A voir également:
- Probleme de tonalité sur prise murale
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Prise chromecast - Guide
- Problème prise antenne murale TV ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
3 réponses
slt
ouic normal temps que tu n'as encore rien souscris c normal que tu n'as pas de tonalite souscris chez 9 tu vers que la tonalite sera la
ouic normal temps que tu n'as encore rien souscris c normal que tu n'as pas de tonalite souscris chez 9 tu vers que la tonalite sera la
salut zaiko236 est ce que par hasard tu n'aurais pas souscris chez un autre operateur?il est posible que tu paie ton abonnment a france telecom et que tu paie tes communications a un autre operateur du style tele2 ou autre. Si cela est le cas telephone au 1013 et demande un dossier de depreselection ou rend toi en agence pour t'enleve de la.peut etre on ta demarche qui c'est?si tu est au courant que tu es en preselection demande a ton operatur pourquoi tu peux pas appele il vont surement te renvoyer vers france telecom mais ça va servir a rien c a eux de faire le necessaire pour toi et pas a toi de tel a france telecom. j'espere t'avoir eclaire