Help me !!!

La Buse C'est moi -  
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour excusez moi j'ai un gps avec la carte francais andorre et monaco en interne. J'ai en cd les autres je pars en allemagne et souhaite les rajouter mais ne sais comment rentrer le cd dans la sd donc comment faire ???
Merci d'avance

5 réponses

net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour, t'as un ordi je suppose. Tu mets le cd dans le pc, tu raccordes le gps par la connexion usb au pc ou par un lecteur multicarte.
Faut voir si tu as tomtom ou autres prog
0
La Buse C'est moi

Salut j'ai un navman ICN530 mais j'ai fait ca mais ca me dit apres que la carte sd est vide ??
0
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

as-tu Windows mobile (WM 5 ou 6) dans lequel cas tu dois synchroniser avec le PC au moyen du programme Activsync
0
La Buse C'est moi

heu c'est quoi ca Windows mobile (WM 5 ou 6) programme Activsync ?? Tu me parles chinois là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui t'as raison, je confonds parce que j'ai PDA et toi seulement le GPS. La je pense qu'il faut recopier le programme sur ta carte SD, mais je ne suis pas expert. Quelqu'un d'autre t'aidera palus efficaceemnt
0