Redémarrage sans cesse
Leroyedwin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Leroyedwin Messages postés 3 Statut Membre -
Leroyedwin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon pc qui depuis 2 jours et ce n est pas la première fois non plus. il ne cesse de redémarrer tous seul lorsque je regarde une vidéo sur YouTube (YouTube n est pas la chose auquel je vais le plus souvent, mais quand même...)
j ai parfois la chance de regarder plusieurs vidéo, soit au bout de quelques minute ou alors des le début de la vidéo.
Alors cest uniquement avec YouTube j ai testé avec Netflix je n'ai aucun problème
Hier j ai déjà chercher sur plusieurs forums quelqu'un a dis de mettre a jours carte graphique effectivement j avais bien une mise jour après je reprend ma vidéo ca recommence donc j ai décider de vérifier tous mes pilotes j'ai eu 4ou5 mise a jour mais le problème persiste.
Bref mise à jour des pilotes OK
mise a jour du pc OK
Et antivirus OK
donc je ne vois pas d ou viens le problème
Voici les spécifications de l appareil :
Lenovo ideapad 320-15ABR
Processeur:AMD A10-9620 R5,10 COMPUTE CORES 4C+6G 2.50GHz
Mémoire RAM: 4Go (3,81Go utilisable)
Type du système: système d'exploitation 64bits,processeur x64
Édition windows 10 famille
Voila tout est dit
Merci pour le coup de mains
J'ai un problème avec mon pc qui depuis 2 jours et ce n est pas la première fois non plus. il ne cesse de redémarrer tous seul lorsque je regarde une vidéo sur YouTube (YouTube n est pas la chose auquel je vais le plus souvent, mais quand même...)
j ai parfois la chance de regarder plusieurs vidéo, soit au bout de quelques minute ou alors des le début de la vidéo.
Alors cest uniquement avec YouTube j ai testé avec Netflix je n'ai aucun problème
Hier j ai déjà chercher sur plusieurs forums quelqu'un a dis de mettre a jours carte graphique effectivement j avais bien une mise jour après je reprend ma vidéo ca recommence donc j ai décider de vérifier tous mes pilotes j'ai eu 4ou5 mise a jour mais le problème persiste.
Bref mise à jour des pilotes OK
mise a jour du pc OK
Et antivirus OK
donc je ne vois pas d ou viens le problème
Voici les spécifications de l appareil :
Lenovo ideapad 320-15ABR
Processeur:AMD A10-9620 R5,10 COMPUTE CORES 4C+6G 2.50GHz
Mémoire RAM: 4Go (3,81Go utilisable)
Type du système: système d'exploitation 64bits,processeur x64
Édition windows 10 famille
Voila tout est dit
Merci pour le coup de mains
A voir également:
- Redémarrage sans cesse
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Freebox redemarre sans cesse ✓ - Forum Freebox
- Redémarrage pc long - Guide
2 réponses
Bonjour
augmente la ram
https://www.laptopspirit.fr/216726/lenovo-ideapad-320-15abr-pc-portable-15-pouces-bureautique-ssd-full-a10-a-665e.html
Bizarre, cette version a 8Go de ram
augmente la ram
https://www.laptopspirit.fr/216726/lenovo-ideapad-320-15abr-pc-portable-15-pouces-bureautique-ssd-full-a10-a-665e.html
Bizarre, cette version a 8Go de ram
Et je suis d accord normalement cest 8go de ram avec ssd
je lai eu avec 4go de ram et un hdd
Le hdd fait un bruit d enfer et 4go de ram qui est insuffisant pour moi
Je voudrai mettre 16 go et remplacer le hdd par un ssd
Merci quand meme