Pc neuf ( 1 journée ) plante sur tout les jeux
Geekatarius
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Geekatarius Messages postés 13 Statut Membre -
Geekatarius Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir/bonjour à toi qui prend la peine de lire et peut être de me venir en aide.
J’ai acheté un pc « gamer » suricate v5 de chez cybertek ( reçus hier )
Listing des composant :
-Alim dust atw 500W
-gpu MSI gt 1030 Aéro itx 2c oc
-cpu Intel core i3 9100F
-carte mère no name h310 lga1151(2017)
-8go de ram ddr4
-ssd 120go
-hdd 1to
je l’ai reçus et installé bref jusqu’à la 0 problème , je met à jours les pilote et Windows 10 je télécharge League of legend ( jeu pas très gourmand en ressource ) je me connecte et tout le tralala je lance une partie , arrivé en jeu juste après un petit chargement rapide avec une bonne connections internet le jeu freeze puis le pc crache et redémarre
( j’ai essayer minecraft sans mod ni texture sa me fait exactement pareil ) .
Je précise que j’ai essayer :
- d’utiliser un pilote plus ancien
- de supprimer et de réinstaller les jeu
- de remettre le pc à zéro
Rien n’a fonctionné
Quelqu’un aurait une idée du problème ? Je pense que sa vient de la carte graphique (gpu) en elle même mais je ne suis pas sure
Merci d’avance
J’ai acheté un pc « gamer » suricate v5 de chez cybertek ( reçus hier )
Listing des composant :
-Alim dust atw 500W
-gpu MSI gt 1030 Aéro itx 2c oc
-cpu Intel core i3 9100F
-carte mère no name h310 lga1151(2017)
-8go de ram ddr4
-ssd 120go
-hdd 1to
je l’ai reçus et installé bref jusqu’à la 0 problème , je met à jours les pilote et Windows 10 je télécharge League of legend ( jeu pas très gourmand en ressource ) je me connecte et tout le tralala je lance une partie , arrivé en jeu juste après un petit chargement rapide avec une bonne connections internet le jeu freeze puis le pc crache et redémarre
( j’ai essayer minecraft sans mod ni texture sa me fait exactement pareil ) .
Je précise que j’ai essayer :
- d’utiliser un pilote plus ancien
- de supprimer et de réinstaller les jeu
- de remettre le pc à zéro
Rien n’a fonctionné
Quelqu’un aurait une idée du problème ? Je pense que sa vient de la carte graphique (gpu) en elle même mais je ne suis pas sure
Merci d’avance
1 réponse
-
Bonjour,
crash avec écran bleu ?
je dirais de contacter cybertek pour un remplacement-
Bonjour , Non pas de blue screen ni de code erreur , j’ai lancé un logiciel de diagnostic des composant, dès que sa arrive à la carte graphique et que sa affiche les vidéo et image test avec toute les couleurs ou encore les spirales un peu comme les image d’hypnose le pc freeze et crash instantanément
- Je n’ai pas d’autre carte graphique sous la main et le pc à deux jours donc je vais faire jouer la garantie sa c’est sure enfin quand Cybertek m’aura répondu je n’ai aucune nouvelle depuis 24h..
Déjà je l’ai commandé le premier décembre je l’ai reçus 15jours après alors qu’il dise livraison en moins d’une semaine.. si je n’ai pas de nouvelle sa partira sur un dossier au service de consommation ( 60 million de consommateurs ou autre ) en espérant qu’eux puisse m’aidé dans ma démarche
-