Lenovo G70 mathis - Dernière réponse le 14 déc. 2019 1 réponse Bonjour, bonjours, j'ai acheter un lenovo G70 et il rame sur des jeux tel que destiny, sauriez vous quelle composant je doit changer et pour lesquels je devrait choisir pour pouvoir faire tourner des jeux vidéo sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Salut ce PC n'est pas du tout fait pour les jeux manque de RAM et processeur pas puissant très bas de gamme !!! mathis1214 mais est ce que je pourrais juste changer de precesseur ou il faut que je rachète un nouvel ordinateur Discussions similaires Ordi lenovo fan error citadin6 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi LENOVO fan error au démarrage Domdomdom Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" BBRRH Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo Jahras Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Salut ce PC n'est pas du tout fait pour les jeux manque de RAM et processeur pas puissant très bas de gamme !!! mathis1214 mais est ce que je pourrais juste changer de precesseur ou il faut que je rachète un nouvel ordinateur
mathis1214 mais est ce que je pourrais juste changer de precesseur ou il faut que je rachète un nouvel ordinateur