Maintenance KidiCom MAX

Fermé
Ariane - Modifié le 9 déc. 2019 à 23:26
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 déc. 2019 à 21:34
Bonjour,
Je suis également dans l'attente car j'ai acheté depuis 1 semaine le kidicom max et pareil problème de maintenance. Ça fais 1 semaine déjà. J'ai vu dans les commentaires qu'en fin de semaine ça devrais ce rétablir j'espère car je l'ai acheté sur internet donc galère pour ce faire rembourser. Merci à vous et je pense que l'on va ce tenir au courant ????????????. Bonne soirée à vous tous.



Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

2 réponses

Bonjour tout le monde.

Nous sommes dans le Même cas depuis le 6 décembre dernier avec la consolle que nous avons offert à notre fille.
Personnellement je n'ai jamais vu une maintennance aussi longue et nous en sommes venus même à décider de rendre la kiddicom au magasin pour acheter une tablette classique.
Cela n'est pas normal de laisser les gens en attente aussi longtemps avec pour seul message lorsqu'on se connecte : "serveur en maintenance, veuillez revenir plus tard".
Cela n'est pas sérieux, surtout lorsque le prix de l'appareil est équivalent aux tablettes classiques qui, elles, ne présentent pas ce genre de problème à peine sorties de leur emballage cadeau et que votre enfant doive constemment vous demander pourquoi ça ne marche pas !
La réponse est simple, cela ne marche pas parce que chez Vtech ils ne sont pas sérieux !
12