Maintenance KidiCom MAX
Ariane
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis également dans l'attente car j'ai acheté depuis 1 semaine le kidicom max et pareil problème de maintenance. Ça fais 1 semaine déjà. J'ai vu dans les commentaires qu'en fin de semaine ça devrais ce rétablir j'espère car je l'ai acheté sur internet donc galère pour ce faire rembourser. Merci à vous et je pense que l'on va ce tenir au courant ????????????. Bonne soirée à vous tous.
Je suis également dans l'attente car j'ai acheté depuis 1 semaine le kidicom max et pareil problème de maintenance. Ça fais 1 semaine déjà. J'ai vu dans les commentaires qu'en fin de semaine ça devrais ce rétablir j'espère car je l'ai acheté sur internet donc galère pour ce faire rembourser. Merci à vous et je pense que l'on va ce tenir au courant ????????????. Bonne soirée à vous tous.
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus
- Ma kidicom max ne s'allume et ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialisation kidicom advance - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème baterie kidicom. Max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour tout le monde.
Nous sommes dans le Même cas depuis le 6 décembre dernier avec la consolle que nous avons offert à notre fille.
Personnellement je n'ai jamais vu une maintennance aussi longue et nous en sommes venus même à décider de rendre la kiddicom au magasin pour acheter une tablette classique.
Cela n'est pas normal de laisser les gens en attente aussi longtemps avec pour seul message lorsqu'on se connecte : "serveur en maintenance, veuillez revenir plus tard".
Cela n'est pas sérieux, surtout lorsque le prix de l'appareil est équivalent aux tablettes classiques qui, elles, ne présentent pas ce genre de problème à peine sorties de leur emballage cadeau et que votre enfant doive constemment vous demander pourquoi ça ne marche pas !
La réponse est simple, cela ne marche pas parce que chez Vtech ils ne sont pas sérieux !
Nous sommes dans le Même cas depuis le 6 décembre dernier avec la consolle que nous avons offert à notre fille.
Personnellement je n'ai jamais vu une maintennance aussi longue et nous en sommes venus même à décider de rendre la kiddicom au magasin pour acheter une tablette classique.
Cela n'est pas normal de laisser les gens en attente aussi longtemps avec pour seul message lorsqu'on se connecte : "serveur en maintenance, veuillez revenir plus tard".
Cela n'est pas sérieux, surtout lorsque le prix de l'appareil est équivalent aux tablettes classiques qui, elles, ne présentent pas ce genre de problème à peine sorties de leur emballage cadeau et que votre enfant doive constemment vous demander pourquoi ça ne marche pas !
La réponse est simple, cela ne marche pas parce que chez Vtech ils ne sont pas sérieux !