A voir également:
- Pb te=éléphone sagem my411c
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem rm50 ✓ - Forum Audio
26 réponses
ai acheté a surcouf un cd installation bluesoleil avec la clé usb ne fonctioone pas sur le sagem alo que mon 2eme telephone sony lui fonctionne
merci mais j'ai la bluetooth mon operateur n'as pas de cable usb on m'as conseillé clé usb le cble seul est trop cher et difficile a trouvé
que faire
que faire
il faut ke tu est le cd d installation du telephone et le drivers du cable USB pour le trouvé va ché ton operateur ou sur le cite de sagem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt komen sa va enfét vou pouvé pa me depanné kelke conseil ce ke jé un fone My 411V le probléme ce ke je voudrais ecouté de la zik depui mon baladur et en meme temp je voudré allé sur mon menu pour faire dotre truc
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et pas de solutions. Je suis allée sur le site du constructeur de ce mobile et bien sûr le seul qui n'y figure pas c'est le my411c.... J'ai laissé un message par le biais de leur site pour savoir quel cable usb utiliser et où le trouver.
Si vous avez résolu votre problème, merci de poster la solution.
Merci
J'ai le même problème que vous et pas de solutions. Je suis allée sur le site du constructeur de ce mobile et bien sûr le seul qui n'y figure pas c'est le my411c.... J'ai laissé un message par le biais de leur site pour savoir quel cable usb utiliser et où le trouver.
Si vous avez résolu votre problème, merci de poster la solution.
Merci
Bonjour!
voilà je viens de recevoir mon sagem my411c et j'ai qques soucis pour faire les photos... à chaque fois il me met "echec" par contre pas de soucis avec les vidéos quelqu'un pourrait m'aider?
voilà je viens de recevoir mon sagem my411c et j'ai qques soucis pour faire les photos... à chaque fois il me met "echec" par contre pas de soucis avec les vidéos quelqu'un pourrait m'aider?
je voudrais m acheter le modele Sagem my411C mé ds le pack il y a ecrit: AAC ke ve dire ce code merci de me le dir
bonjour c real man j voulé savoir l code delà la carte Sim de c sagem my411v le plus rapidement possible merci !! ey bonne journée !!
Fanny a le même problème que moi:
Par Fanny, le lundi 3 décembre 2007 à 18:04:26
Bonjour!
J'étais arrivée à en faire, mais depuis 2 jours, j'ai "echec" à chaque tentative de photo.
Merci de nous aider, Fanny et moi.
Par Fanny, le lundi 3 décembre 2007 à 18:04:26
Bonjour!
J'étais arrivée à en faire, mais depuis 2 jours, j'ai "echec" à chaque tentative de photo.
Merci de nous aider, Fanny et moi.
J'ai récement changé mon sagem my411x dont j'avais le cable USB, contre un sagem my411C;
le cable fonctionne très bien sur le nouveau téléphone
le cable fonctionne très bien sur le nouveau téléphone
bonjour,
j'ai le sagem my411cv et j'ai acheté un cable pour mettre des musiques, je me suis rendu compte que la mémoire est trop petite, j'ai donc acheté une carte mémoire mais tout ce ue je mets dessus quand je veux ouvrir sur le portable sa me met refusé c'est impossible!!! j'ai pourtant acheté le cable sur conseil du vendeur qui au départ le dis qu'il n'est pas nécéssaire de prendreune carte mémoire!!! que j'ai du aller acheté quand même et celle ci j'ai aussi demandé à un vendeur!!!! coment faire? je l'ai formater mais rien!!!!
j'ai le sagem my411cv et j'ai acheté un cable pour mettre des musiques, je me suis rendu compte que la mémoire est trop petite, j'ai donc acheté une carte mémoire mais tout ce ue je mets dessus quand je veux ouvrir sur le portable sa me met refusé c'est impossible!!! j'ai pourtant acheté le cable sur conseil du vendeur qui au départ le dis qu'il n'est pas nécéssaire de prendreune carte mémoire!!! que j'ai du aller acheté quand même et celle ci j'ai aussi demandé à un vendeur!!!! coment faire? je l'ai formater mais rien!!!!
pffff vous avez l'air bete tiens..... tous a poser votre probleme sur le topic qui était a la base consacré a un probleme en particulier... et vous, vous vous obstinez a poser votre probleme sans mm aider domi... n'importe quoi
- pour Fanny, ce probleme a été résolu en redémarrant le téléphone.
- pour alex, AAC est un format audio donc le My411c pourra les lire
- pour zizou et realman, ces codes doivent etre demandés a votre opérateur, ce qui revien a faire débloquer vos téléphones
.....
et avant de poser des questions faites des recherches sur google, ou auprés de votre fournisseur au lieu de pourrir inutilement le forum...
calimero, google existe tu tape définition gprs et il te dit ce que c'est... pas plus difficile
vraiment pathétique...
- pour Fanny, ce probleme a été résolu en redémarrant le téléphone.
- pour alex, AAC est un format audio donc le My411c pourra les lire
- pour zizou et realman, ces codes doivent etre demandés a votre opérateur, ce qui revien a faire débloquer vos téléphones
.....
et avant de poser des questions faites des recherches sur google, ou auprés de votre fournisseur au lieu de pourrir inutilement le forum...
calimero, google existe tu tape définition gprs et il te dit ce que c'est... pas plus difficile
vraiment pathétique...
merci beaucoup en effet je pense que tu es le plus intelligent sur ce site! tout le monde se preocupe de son probleme sans aider les autres!! bref j'avais le meme probleme que fanny il était impossible de prendre des photos car ca marquait echec! alors j'ai suivi ton conseil j'ai éteind mon portable et la ca remarche mais je sais pas jusqu'a quand... on verra...
bisous
bisous
J'ai le meme probléme ke pimousse mé seulemen pour lé vidéo je converti le fichié en format 3gp je le mé dan ma carte mémoire é apré lorsque je veu regardé ma vidéo sa me marque refusé é kan jenvoi cette vidéo a des otre portable par blutooth eux sa marche je ne comprend pa sinon pr domi moi g acheté une carte mémoire é sa marche bien
ce tél fonctionne en bluetooth, si ton pc a aussi le bluetooth, pas besoin de cable. tu le synchronises cf mode d'emploi..et voilà...