Débloquer SAGEM MyX5-2

Fermé
tosc1234 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR,

Comment débloquer SAGEM MyX5-2 pour faire passer ma carte SIM Orange sur ce téléphone qui est bloqué sur Bouygues actuellement.

Merci.
A voir également:

9 réponses

omari

mon potable ne fonctione pas avec d'autre puce, me demande le code poste
4
kadatipaza

comment débloquer un sagem my 220 v
3
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Contacte ton opérateur.

A+
2
eden

je cherche le code de deveroullage du portable sagem my220v
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r34 Messages postés 226 Statut Membre 45

ouai il y a que bouygue ki peut te le debloqué
1

si pour boygues il existe toujour vu ke c le num ki ete avec ton portale. Rentre le est normalement ca marchera
1

il faut que tu apl le service client bouygues puor le debloque et si tu a plus de 6 mois d ensienté ché eux c gratuit
0
tosc1234 Messages postés 2 Statut Membre

merci mais le problème est que le mobile bouygues n'est plus du tout en service : quand j'appelle le service clientèle de bouygues, je dois rentrer mon ancien numéro d'appel qui n'existe plus!!

Alors je recherche le code pour débloque le mobile bouygues afin d'y insérer ma carte SIM Orange.
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0