Débloquer SAGEM MyX5-2
Fermé
tosc1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR,
Comment débloquer SAGEM MyX5-2 pour faire passer ma carte SIM Orange sur ce téléphone qui est bloqué sur Bouygues actuellement.
Merci.
Comment débloquer SAGEM MyX5-2 pour faire passer ma carte SIM Orange sur ce téléphone qui est bloqué sur Bouygues actuellement.
Merci.
A voir également:
- Débloquer SAGEM MyX5-2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Chat coco débloquer - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si pour boygues il existe toujour vu ke c le num ki ete avec ton portale. Rentre le est normalement ca marchera
il faut que tu apl le service client bouygues puor le debloque et si tu a plus de 6 mois d ensienté ché eux c gratuit
merci mais le problème est que le mobile bouygues n'est plus du tout en service : quand j'appelle le service clientèle de bouygues, je dois rentrer mon ancien numéro d'appel qui n'existe plus!!
Alors je recherche le code pour débloque le mobile bouygues afin d'y insérer ma carte SIM Orange.
Alors je recherche le code pour débloque le mobile bouygues afin d'y insérer ma carte SIM Orange.
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+