Mininova

Résolu
gege51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 v -
Je suis nouvel utilisateur de mininova. Que signifie le "P" qui se trouve après les titres de films ou autres ?
A voir également:

4 réponses

Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Le "P" signifie que le tracker (le site d'hébergement de ce torrent) est privé, donc nécessite une inscription (généralement payante). En contre partie, les vitesses de téléchargement sont généralement bien meilleures.
3
paque54

Bonjour,
je fais suite au forum sur mininova, concernant l'icone P; comment fait on pour d'inscrire, où faut il aller plus exactement?merci d'avance!
chris
0
fandeseries

Salut, est ce que tu peux me donner l'adresse ou me dire stp comment pour m'inscrire sur ce site privze please
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

1
v

utiliser un site de torrent n'est pas forcément synonyme de faire quelque chose d'illégal, beaucoup de distributions de linux sont téléchargeable par cette voie. sauvez le torrent
0
GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
SI tu te refaire a la bulle de BD cela veu dire qui'il y a des commentaires sur se torent ( http://blog.mininova.org/articles/2007/09/21/updates-for-mininova-and-snotr/ )
0
ju7

quelqu'un n'aurait pas un site de téléchargement similaire à mininova, isohunt et thepiratebay???
0