Jeu concours shaarms

Résolu
Thomas_KR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 03:00
 Dd - 25 avril 2020 à 14:34
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...?
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.

102 réponses

Vico85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019
18 déc. 2019 à 16:03
GROSSE ARNAQUE !!! Je me suis faite piégée aussi en suivant le réseau social de "Jazz" qui vendait les mérites de ce jeu concours et nous transmettait le lien en direct de son réseau social !
Trop fière de moi d'avoir soi-disant gagné 550€ de bon d'achat de montre (il est grand temps d'arrêter de croire au Père-Noël vraiment trop naïve quoi), j'en ai commandé 6 !
Première mauvaise surprise 55€ de frais d'envoi à régler, j'hésite puis en apercevant le prix des montres sur le site je me dis "oh aller on essaie, ça ne doit pas être une arnaque puisque des pseudo "célébrité" nous le vende.

Commande passée le 11/11 et colis reçu le 17/12. Soit plus d'un mois après.
Comment vous dire.... déjà 5 montres sur 6 de reçues.
Et alors quand dans certains commentaires je voyais que les montres ne valaient pas plus d'1€ effectivement c'est bien la vérité !!! On dirait des jouets pour enfants ! Je suis sincère, rien à voir avec les photos du site ! Aiguilles en vrac dans les cadrans, coloris monstrueux et forcément aucune ne fonctionne ! Même sur les marchés je n'ai jamais vu des "fausses" montres ou plutôt dois-je dire des horreurs pareilles ! Du plastique décoloré ou encore même des bracelets entièrement rigides qui ne se mettent même pas autour du poignet. Et pour attraper je ne sais quelle allergie en plus avec ça autour du poignet non merci. L'ensemble de ces babioles est donc parti à la poubelle directement !

Malheureusement, ce n'est qu'après avoir commandé que je suis tombée sur cette page et tous vos messages.
Bref, leçon retenue, "pseudos célébrités" de télé réalité supprimées de mes réseaux et plus jamais je ne commanderais sur des sites avant d'avoir fait des recherches et regarder les avis sur celui-ci !!!
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
18 déc. 2019 à 19:45
Bonjour à tous .. j’ai reçu une commande sur trois les montres sont clairement médiocres mais elles fonctionnent je vous mettrai des photos demain j’attends toujours les 2 autres commandes...
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
18 déc. 2019 à 19:45
Tu les as commander quand ?
0
Bonjour
Tout simplement du vol, les montres ne valent rien, attention arnaque.
0
Pareil.. commande faite début novembre à cause de la story instagram d'Alkpote.. jai joué au concours et mon copain aussi.. 4 montres pour moi et 5 pour lui a deux adresses différentes et toujours rien... Aucune réponse au nombreux mails envoyé.. Que peut-on faire?
Appart se lamenter de s'être fait avoir comme des bleu alors qu!on est du genre vigilant????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J´ai commander le 22 Novembre , je reçois un mail m’indiquant le suivi de ma commande. Cela devait prendre 15j , nouveau mail reçu je passe du 22nov au 3 et 13 Dec aujourd’hui on n’est le 20 décembre aucune réponse ni colis . Moi j’arreEte de suivre ces usurpateurs sur internet heureusement ce n’est que 36€ mais bon j’atteNd on verra bien mdr ...
0
Même date que toi toujours rien j'espérais recevoir le colis avant Noël c'est raté...
0
M92 > Mandyvt
20 déc. 2019 à 13:00
J’ai une de mes cousines qui m’a pourtant averti en me disant que les montres ne valaient rien genre 1€ elle en a fait la promo avec une autre marque étant un mec têtu me voilà comme un con avec la barre tracking qui me dit c’est en route vers chez moi , je leur et envoyer un mail en leur demandant si leur livreur était en panne de gazoil pas de réponse ????
0
Mandyvt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 > M92
20 déc. 2019 à 13:03
J'ai bien dû envoyer 15 messages jamais eu de réponse du coup voilà ces gens là ne sont pas honnêtes pourquoi répondraient ils ? Ils ont leur argent ils sont contents les bénéfices c'est sûr ils en font, acheter la montre à 1€ et la faire vendre plus chère...
0
M92 > Mandyvt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 13:07
C’est claire moi il m’on répondu mais là silence radio , finalement vos mieux aller chez hublot, audemars etc ahaha. En plus pour ce faire remboursé laisse tomber
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 18:49
Bonjour à tous j’ai reçu 2 commandes sur toi et ces deux commandes étaient faites respectivement le 12 et le 13 novembre.
Il ne m’en manque plus q’une qui ne devrait pas tarder.
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 18:52
Je vais vous mettre toutes les photos et vous expliquer
0
Marie laure t’es une chanceuse je t’invite A jouer au loto
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 19:09
Donc comme je vous le disais,
J’ai reçu les montres cette semaine alors que je pensais vraiment ne plus les recevoir ... pour ma part la qualité est moyenne mais satisfaisante, il y a juste un défaut sur l’une d’entre elles et une qui ne fonctionne pas trop mais en soit rien d’extraordinaire.
Je ne m’attendais pas à mieux sérieusement je pense que ça dépend des montres et des lots. Je ne sais pas encore si je vais engager des procédures puisque sur le site on parle de « montres garanties à vie » et des bons matériaux style cuire et tout et tout donc je ne sais pas encore bref.
Je ne sais pas si vous allez tous recevoir vos montre je pense que ça dépend du traitement des colis etc... je sais quand dans l’Isère on est plus vite livré que dans la Drôme après tout est relatif.
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 20:07
Voilà les montres que je trouve les moins belles, les mailles sont faibles ça se sent mais je trouve qu’elles restes d’une qualité moyenne.je déconseille très certainement de commander sur ce site puisque c’est clairement de l’arnaque mais les montres ne sont pas si horrible que ça ... après chacun son avis et son expérience mais j’ai attendu plus d’un mois et il me manque toujours une commande.
Pour ma part je ne suis pas déçue puisque je trouvais ça un peu gros comme offre et que je me disais bien qu’il y avait anguille sous roche donc bon voilà
0
Blue.golf.mk2
21 déc. 2019 à 00:58
Bonjour , bonsoir pour ma part j'avais "gagner" 450 euros de on d'achat, bon j'étais septique mais un snapchateur avais fais la promo du site donc bon , bref je commande. Je devais les recevoir le 20 Novembre...on est le 20 décembre et toujours rien.. je perd patience...comme beaucoup je pense...enfin bref plus jamais je me fais avoir c'est fini...
0
Marie laure heureux. Pour toi comme quoi tout et possible et blue golf je suis comme toi ca va faire 1 mois cela reste compliqué
0
Blue.golf.mk2 > M92
21 déc. 2019 à 01:48
J'espère vraiment les recevoir et avoir la conscience tranquille..
0
M92 > Blue.golf.mk2
21 déc. 2019 à 11:01
Pour ma part c’est bien la dernière fois que j’ecoute Un mec connu Sabry parisien ou rien , ces lui qui a fait une video comme un con j’ai suivi maintenant c’est boutique ou rien.
0
Je suis dans le même cas, j'ai vu un snap de Oiseautyson qui parlait d'un jeu concours pour gagner des cadeaux sur le site Shaarms watches. Bref j'avais gagné un bon de réduction d'une valeur de 550euros en participant aux jeux donc j'ai commandé en novembre et j'ai payé les frais de port en VIP par précaution... Mais bon toujours rien, je ne sais quoi faire.
Y a t'il un moyen pour faire marcher les assurances ou même porter plainte.?
Merci pour vos réponses.
0
Chargback au près du conseiller bancaire
0
Bonjour,

J'ai commender à mon nom le 11 novembre et une au nom de mon mari le 12 novembre mon mari a reçus la sienne il y a un peu plus de 1 semaine et moi toujours rien cetais prévue que j'en n'offre à Noël je ne sais pas comment faire.

Cordialement.
0
Demander un chargback à la banque
0
Bonjour à tous,

C'est une VRAI ANARQUE ????, il ne faut surtout pas acheter ou faire le jeux concours .
J'ai fait le jeux concours en novembre... j'ai rien reçus depuis . Aucun retour de leur part . Il faut en référé à la cnil pour fermer le site .. et les influenceurs qui font de la pub pour cela ... des escrocs ... c'est une honte pour eux . Plus jamais je commanderai un produit que fait là pub un influenceur c'est fini .
0
Faire un chargback
0
Pareil que vous ma fille de 15 ans est tombée dans le piège via snapchat en suivant Vlad Oltean. A ce jour nous n'avons pas reçu les montres pour une commande du 23 nov. Lire vos avis a confirmé ma première impression quand je suis allée mettre le nez dans sa commande.
Je viens de signaler cette escroquerie sur le site du gouvernement avec explications en commentaire.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
0
Faire un charge back auprès de la banque. Insister sur le therme !
0
Idem pour moi.
J'ai commandé le 17/11/19 et livraison promise le 09/12/19 et bien-sûr toujours rien.
J'ai envoyé 2 emails et jamais de réponse.
J'ai donc appelé ma banque a l'instant et vont mettre en place une procédure "d'arnaque". Mais selon mon conseiller, puisqu'il n'y a pas de suivi de commande, ni de sav, c'est certainement un site froduleux, donc peut être pas de recours...
J'attend des nouvelles
0
C'est faux il faut demander un charge back. Ils ne connaissent pas c'est tout ! Donc vont à la facilité !
0
Isabelle > Georges
2 janv. 2020 à 11:49
Oui j'en ai parlé à mon conseiller, j'aurais une réponse dans la journée
0
Georges > Isabelle
2 janv. 2020 à 11:54
Demander bien un chargback s'il connait pas c'est sur le site du gouvernement. Les 3/4 des banquiers ne connaissent pas! Et s'ils ne cherche pas alors ils vous diront qu'il n'y a aucuns recours ou que vous n'avez pas l'assurance pour. Hors c'est faux! Suffit juste de chercher !
0
Merci pour l'info
0
Georges > Isabelle
2 janv. 2020 à 12:22
De rien! On doit pas leur laisser notre argent !
0
Les avis sur leur site son contrôler et mis juste si ya 5étoiles ils mettent pas les autres .
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
14 janv. 2020 à 18:29
Bonjour montre commander le 18 novembre je lai reçu aujourd'hui
0
Reçu aujourd’hui 17/11 après une commande faite fin Novembre....je n’y croyais plus....l’attente de livraison est aussi immense que la déception face à cette montre terriblement tcheap...quel dégoût !!! Je ne remercie pas le Youtubeur auto qui en a fait la promo ...honte à lui.
0
Bonjour,

J’ai bien reçu les 5 montres (45€ dans le *** avec cette arnaque) j’ai bien été déçu en voyant la qualité des montres qui sont totalement en plastiques, l’emballage était tout abîmé. Merci Jazz et Laurent pour votre superbe placement de produit !

J’ai essayé de faire opposition en disant que ce n’était pas moi qui avait acheter ces merdes, j’ai été remboursé ... mais à tel point ils sont fort ces ********, leur banque leur a donner les preuves que c’était bien moi ! Comme quoi en plus d’arnaquer les gens, ils surveillent bien qu’on nous rembourse pas leur merdes !

J’ai été conne, je l’assume, c’était bien trop alléchant pour être vrai ce jeu concours du coup je me retrouve avec 5 montres que je ne porteraient jamais tellement elles sont moche!
0
Est ce que tu les à recue ?
0