Jeu concours shaarms [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-
 Dd -
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...?
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.

102 réponses

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Vous pouvez donner des nouvelles de vos montres svp?
Oui j'ai commandé 2 montres le 6 novembre, c'est arrivé le 27 novembre. Elles sont de très mauvaise qualité totalement en plastique mais j'ai de la "chance" elles fonctionnent...

Bref ne vous attendez pas à recevoir une montre de ouf.

(Je ne peux pas poster d'image car "seuls les membres peuvent poster ce type de contenu!" )

Et quelqu'un sait si je devrais changer de CB ou non vu qu'ils ont mes coordonnées ???

Merci,
Bonne soirée
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ok merci au moins on reçois nos montre cest déjà pas mal ahah, pas besoin de cb la seul façon quil débite votre cb cest de recommander sur ce site ahah
Par contre vous pourriez faire opposition sur votre cb comme j'ai fait il vous rembourse les frais de livraison mais comme les montres sont en routes vous allez quand même les recevoir c'est ce qu'ont appel l'arroseur arrosé moi c'est ce que j'ai fait je reçois une nouvel cb dans la semaine comme ça si jamais ils ont enregistré les numéros il pourrons pas s'en resservir et jai récupéré mes frais de livraison et je vais recevoir mes montres . Voilà ????
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Meme ils peuvent pas l'arnaque cest juste sur le prit sinon ils ont réellement un code de sécurité cest comme ça que leurs site prospèrent pas besoin de changer de cb car sur le papier le site est en règle sauf sur un point les montres viennent de Chine
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Prix*
Ils supprime les commentaires négatifs sur leur site
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Nono
Je lai remarquer aussi
J'ai remarqué aussi, j'ai laissé un message sur leur site, il a été supprimé dans la journée même
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Cest pour éviter quon dise que cest du Aliexpress
Alors je suis pas encore rentré chez moi mais ma femme m'a dit que j avait reçu un colis donc sa doit être une des deux montre que j'ai commandé
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Daccord si cest votre montre que vous avez reçu,vous laver commander quand ?
Alors j'ai bien reçu les deux montre que j'ai commandé mais de la a dire que sur leur site leur valeur au de 75 et 95e c'est un très gros mensonge c'est bien du aliexpress
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Je me doute bien et vous l'avez commander quand votre montre ?
Je crois le 6 novembre
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ca marche merci
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Donc en gros on peut compter 20 jours de livraison ?
Montre reçue très belle fonctionne sa vient du Luxembourg magnifique
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Arrêtez c’est relou et envoyez vos montres ptn ça gave tout le monde c pas possible moi je le ferais donc un petit effort c pas trop demandé
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Un moment quand même ont passes pas notre temps sur le tel du coup je mettrais les photos que demain le respect vous connaissez pas
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Photo?
Ici aussi plongé les deux pieds dedans la tête la première...
Pub de "oiseautyson" jusqu'à maintenant il avait l'air d'être une personne sérieuse.. jusque là....
Commande mi novembre...vient de passer en retard de livraison.. service client qui ne répond pas malgré 2 mails...
J'ai douté au début sur le prix réel des montres car c'était trop alléchant.. mais j'ai quand même passer commande.. honte à moi lol
Pour ce qui est de les trouver sur wish ou Aliexpress sincèrement en effet j'en ai trouvé, souvent article indisponible et franchement j'ai vu de grosses différences entre les photos sur Aliexpress et sur le site shaarms entre les montres.. donc je me demande plutôt si sur Ali et cie ce ne sont pas de mauvaise copie de la marque shaarms tout en admettant totalement qu'elles ne doivent pas du tout valoir le prix indiqué.. en espérant tout de même qu'elles arrivent...
Merci aux personnes qui partagent leurs avis ainsi que les photos des montres quand elles arrivent !
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu va recevoir tes montre entre le 30 et le 8 décembre
Hello..J’ai fait une vidéo exprès. Je ne fais aucun commentaire sur la vidéo car je ne suis pas youtuber, mais bon, voyez par vous même. https://youtu.be/ka8XXPO8720
Bonjour, je souhaiterai savoir s’il est possible de faire une poursuite judiciaire contre ce site ou alors déposer une plainte ou quelque chose comme ça ? Puisque là je me sens vraiment impuissant et je suis extrêmement remonté contre ce site et les personnes à l’origine de ce dernier et aussi de GMK qui en a fait la pub.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu peux pas car tu reçois tes montres
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Je ne les ai toujours pas reçues, elles devaient arriver au plus tard hier mais elles ne sont toujours pas arrivées et je pense que je ne les recevrai pas.
Tu va les avoir comme je les ai eu et c'est bien du aliexpress
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu va les avoir comme moi au max le 6 décembre
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Alors ????
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Quoi alors?? Les gens qui ont reçu les montres ils répondent plus sur ce forum dommage ..
Moi je devrai les recevoir jusqua 3 décembre donc mardi il m'ont déjà reporté la date une fois donc j'irai a ma boite demain je croise les doigts pour les avoir j'en ai marre d'attendre ! Je vous laisserai un message pour vous dire ce que j'en pense
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Meiigane
Tu va la recevoir trkl tu me tiendra au courant ? Moi je doit la recevoir entre le 30 nov au 8 décembre
Oui je mettrai un message ????
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Meiigane
Tu va les recevoir le 3 décembre je pense
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Dac ça marche ????
J'ai commandé le 6 novembre.
Aucune nouvelle depuis, impossible de suivre le colis expédié par Laposte d'après la FAQ du site puisque aucun numéro de suivi n'est donné.
Les nombreux mails envoyé au service client sont restés sans réponses ;(
Il est indiqué sur le site que le service client est seulement disponible du lundi au vendredi de 10-18h... Impossible à contacter !
Une promo venant de GMK, vraiment très déçu !
Sur le site il est marqué " lundi- vendredi 10h - 18h" mais ils ne répondent pas.
> Georges
En effet erreur de lecture de ma part
Assez frustrant..
Comme le numéro de suivi qui est censé nous être communiqué suite à la confirmation de commande...
> zaza7
Mdr vraiment frustrant ! Et les menaces ils s'en fiche !
Pour ma part, si je clique sur le lien de confirmation de commande, ma commande est encore en confection.. mais sur le lien de suivit (trouvé ici) elles sont en retard... Non seulement ils ont des pratiques malhonnêtes mais en plus ils nassurent en rien niveau sav, suivis, site, sauf apparemment pour supprimer les mauvais commentaires...
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Sa a rien a voir le mail et le suivi
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tkt vous aller recevoir vos montre
Oui sûrement. Il y a un truc que je ne comprends pas, certains disent qu'elles sont pas mal, d'autres qualité médiocre.. en comparant de près avec Aliexpress et wish on voit vraiment des différences entre les montres du site et ces derniers, mais tout le monde dit que c'est du Aliexpress et cie....
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Cest du Aliexpress je pense
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Je ne penses pas aussi que les montres coûtent le prix affiché mais il y a clairement des différences sur certains modèles c'est flagrant qu'elles ne sont pas pareilles
Dès que je reçois je les compare à ma casio en acier et je vous fait un raport xD
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Zaza tu regarde ton suivi de ta commande ? Tu peux savoir à peu pret quand tu reçois
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Mon suivi indique entre 20 et 28 novembre
C'est prometteur ahaha
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Moi jai eu la même et ils mon redonner une date normal je la reçois dans la semaine
C'est déjà la deuxième date qu'ils me donnent, ces champions
T'es chanceux si tu reçois à temps
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Bah il te donne une date après il te disent retard a la livraison ducoup ta une deuxième date et tu la reçois
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Cest normal qui mettent du temp ils on dit sur le site a peu pret 20 jours de livraison
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
2
Bonjour,
Comme beaucoup malheureusement nous avons commandé 4 montres sur ce site , cela fait 30jour aujourd'hui,sans réponse ni numero de commande valide alors qu'il ce sont bien prélevés 48€:/ après de longues recherche nous avons trouvé un lien pour soumettre tous litiges eventuel européen, nous allons donc leur écrire, en espérant que si plusieurs personnes comme nous les contacts, même ont n y crois pas trop, cela fera bougé les choses, https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ta pas eu de numéro de commande ? Parce que moi oui
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

J'ai commandé le 6 novembre et je viens de les recevoir. Elle fonctionne toutes donc c'est cool après je pense que ce sont des montres qu'il ne faut pas utiliser tout les jours mais juste occasionnellement.
Elles sont de bonnes qualités ou c'est du plastique ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

C'est pas du plastique mais elles sont fine donc à voir dans le temps. Je pense que je les mettrai occasionnellement mais pas tout les jours
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Qui dautre a reçu cest montre ? Cest fou que presque tout le monde fait le mort après avoir reçu les montres au lieu de nous rassurer ..
Parce que les gens pensent qu'à leur gu*ule! ????
J'ai commandé sur ce site il y a moins d'un mois. Je leurs envoies des tas de messages sans réponses. Je mets des commentaires en démontrant que c'est une arnaque, ils suppriment absolument tout! Vais je recevoir mon colis et dans quel état surtout ? Je suis furieuse !!!
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Je suis la pour te consoler si tu veux
jai bien recu les montre 1 mois apres la commande je suis refais elle sont grave soin
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > THIBAULT
Tu les a reçu après 4 semaines ?
Moi c'est marqué entre le 1 et 5 décembre, mais ils répondent pas et aucun moyen de savoir où est ce ptn de colis
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ils ton déjà redonner une date ou cest la même que celui du début ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

J'ai entendu 1mois, j'ai commandé le 6 novembre et je les ai reçu aujourd'hui alors que je m'étais fais à l'idée de jamais les recevoir.
Je pense pas que ça soit de la qualité de wish ou autre. Je m'attendais pas à mieux.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

J'ai entendu 1mois, j'ai commandé le 6 novembre et je les ai reçu aujourd'hui alors que je m'étais fais à l'idée de jamais les recevoir.
Je pense pas que ça soit de la qualité de wish ou autre. Je m'attendais pas à mieux.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

C'est bien ce que je mettais dis en commandant. Je ne m'attendais pas du tout à des montres à réellement 200€ pcq la promo était bcp trop grosse, mais comme j'ai dis plus haut entre celles de Aliexpress et wish, et celles de shaarms y a des différences flagrantes. Les gens sont tellement dégoûtés qu'ils ne sont plus réalistes lol
Ma foi je les trouve jolies !
On va espérer bien recevoir les notre cette semaine ☺️
> Georges
Ah mais belles elles le sont mais bon..je crois que si ils sont honnêtes ils peuvent répondre aux questions des gens et faire en sorte de montrer aux gens que leurs colis vont arriver
Oui mais sur leur site ils disent quand même que c'est de la haute qualité et de l'argent. Ça s'est passé comment pour toi? T'as reçu un email pour dire qu'il arrivait ?
> Mandyvt
Non mais après je ne dis pas qu'ils ne sont pas malhonnêtes loin de là ! Mais il suffit de réellement regarder les détails entre celles de Aliexpress et celles de shaarms et on les voit. Après qui sont aussi malhonnêtes voir pire ce sont ces p*tains d'influenceurs de m**de !
Non j'ai reçu un mail de confirmation de commande un comme quoi la commande été traité et après plus rien. 2 mails au sav sans réponse. C'est en regardant sur Google que je suis tomber sur cette discussion avec le lien de suivis sinon reçu aucuns autre mail, et commande tjrs en confection si je la vérifie avec le premier mail de confirmation
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

Comme vous ça m'était que j'allais les recevoir entre le 15 et le 21 et après ça c'est mis en barre orange en disant qu'il y avait du retard donc les dates et était entre du 20 au 28 don vous fier pas au dates annoncé mais compté plutôt 1mois de délais après avoir commandé
Ok ! Espérons ????
En tout cas wish livre plus rapidement mdr ????????
Toujours rien pour moi .....
Commandé le 6 novembre ........
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > zaza7
Cest 30/39 jours max pour les recevoir oubli pas que ça vient de chine
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Alors du nouveaux ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Nan toujours rien je devais recevoir entre aujourd’hui et hier toujours rien ça m’énerve de plus en plus
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Ils ton déjà changer la date de livraison ou pas ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Oui ils m’ont déjà changé la date
Mais en fait on a aucun moyen de savoir quand la montre arrive ?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Mandyvt
Par le suivi avec ton numéro de commande
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ca va faire 19 jours que jai toujours pas reçu ma montre...
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ca va faire 19 jours que jai toujours pas reçu ma montre...
Mon suivis ne fonctionne plus ici...
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Moi aussi , a mon avis cest un bug du site
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Jai un ami il a reçu ça montre au bou de 23 jours d'attente
Trop de gens doivent essayé de voir où est leur colis lol
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Apres le colis viens de chine normal quon s'inquiète en disant que le site nous disent que ça viend de londres alors que pas dutout , en chine le délai de livraison jusqua notre domicile est de 19 à 30 jours
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
De plus si ya moins de gens actif sur ce forum cest que ils ont reçu leurs colis alors pas d'inquiétude
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Le suivi fonctionne mon petit Georges
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Et je voudrais savoir ce que vous avez prit soit en livraison VIP ou la normal merci
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Livraison standard...
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu la commander quand la montre ?
Le 15 ou 16. Sur le suivit, seconde date donnée c'était cette semaine
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ah bah exactement pareil que toi ahah commander le 16 ahah il mon redonner une date cest jusqu'au 8 mais moi vu les personne qui ont reçu on va le recevoir la semaine pro
J’ai bien reçu ma commande. Je vous confirme qu’il s’agit bien de la qualité Wish. Il y’a une montre que ne marche pas et honnêtement, il y’a qu’une que je trouve potable. On s’est bien fait arnaquer. Je regarde les conversations sur le sujet depuis 2 semaines et je n’arrive pas a comprendre comment il y’a des gens que disent que c’est de la qualité... et en effet, la commande vient du Luxembourg, mais en vérité elle a tout simplement fait un transite vers la bas, l’étiquette que est cachée montre bien que le pays d’origine c’est la Chine. ????
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Merci pour ton commentaire , tu la commander quand ta montre ? Et tu la reçu quand merci davoir donné des nouvelles
J’ai passé commande le 9 novembre. Une longue attente pour recevoir des montres de très mauvaise qualité. Je peux remercier Mr GMK , d’avoir fait une très belle publicité...
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Oui comme tout le monde il y a une attente de 20/29 jours ahah ducoup je vais recevoir la semaine pro je te dirai des nouvelle
Moi aussi j’ai commandé 4 montres pour 37€ et devine quoi ? Deux d’entre elles ont les vitres complètement brisées avec les boites déformées.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu les a commander quand ?
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Je les ai commandé le 10 novembre et je les ai reçu hier
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Edna
Moi jai commander 6 jours après toi le 16 ducoup logiquement je vais recevoir dans 6jours ????
Là c’est plutôt la faute des livreurs ou peut-être dans les centres de traitement de colis. Après voilà, t’as perdu 18 euros :(
> Philippe_Af
Oui ça c’est sûr, on dirait vraiment qu’ils ont mis des coups dans le colis
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Triste pour toi edna
Se rapprocher de la poste peut être ?
Jpense pas qu'on peut compter sur le sav
> Georges
Oui je vais essayer de faire ça
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Ca sert à rien la poste n'y pour rien je suis dans le monde du transport je suis bien placer pour dire ça
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Ça vient d’où alors ? Parce que c’est pas normal de recevoir des montres dans cet état, elles sont même pas fissurées mais complètement cassées avec les morceaux de verres qui sont tombés et tout
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Edna
Elles viennent de Chine en passant par des entrepôts au Luxembourg
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Ah ouais de Chine ? Mdrrr et on nous fait croire que c’est un magasin londonien
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Edna
Et oui cest pour ça que le temp de livraison prend beaucoup de temps ahah
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Je comprends mieux maintenant haha merci de l’info
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Edna
Tkt tout le plaisir est pour moi
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Ton raisonnement ne fonctionne pas.
Tu peux pas déduire que tu vas recevoir ta commande dans 6 jours parce qu' Edna l'a commandé le 10 novembre.
Pourquoi ? Parce que j'ai commandé le 6 novembre et je n'ai pas encore reçu !!!!!!
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > zaza7
Ta eu une commande confirmer a tu eu un suivi?
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Mon dernier suivi indique entre le 20 et 28novembre.
Il reste bloqué
Le mien toujours bloqué sur les mêmes dates mais j’ai reçu le colis hier..
> Philippe_Af
Et alors t’en penses quoi ?
Je pense que tout le monde va recevoir ces montres, qu’il n’y a pas de raison de changer sa carte bleue mais aussi que tout le monde va être déçu avec la qualité du produit. Je n’arrive pas a comprendre comment il y’a des gens que disent que les montres sont bien. Après voilà, personne ne nous a pas forcé a acheter mais il y’a des principes dans la vie. Certes les intagrameurs que on fait de la pub n’était pas honnête et surtout ils ne parlent plus de l’affaire. Enfin, affaire a suivre mais je pense que la répression des fraudes devrait jeter un coup d’œil a leur site et vérifier les choses. Car si en france on a le droit de afficher le prix que on veut, sur leur site ils disent que les montres sont fait main, avec une super qualité. En vérité toute est mensongère et c’est peut-être le moyen de les dénoncer.
> Philippe_Af
Oui il faut dénoncer le site, je pense que tout ce qui est dit dessus est fake.
Je suis d’accord..
Ici c'est fait. Signalement poser sur le site internet de la direction départementale des fraudes.
Il faut qu'on sois nombreux
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Oui tout le monde va recevoir cest montre ya pas de raison quon les reçois pas ,mais la qualité bof
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

C'est pas totalement vrai... Combien de colis wish ou Aliexpress qui disparaissent une fois arriver en France? J'attend encore un colis depuis le mois de mai de wish.. il s'est perdu en France apparemment !
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu les a commander directement sur wish donc pas de plateforme avant la france
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Et donc ? C'est exactement comme eux. Produits de Chine, stocker en Chine, passant par le Luxembourg. Une fois en France ça disparaît suivant le contenu et le transporteur. Vu, vécu plus d'une fois. Eux aussi on un suivit et je peux te dire qu'une fois en France bcp de font plaisir ! C'est comme les Chronopost, relais et compagnie, combien de colis expédier ont disparu du jour au lendemain après avoir soit disant été confiée au livreur?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Mais quand tu commande directement sur wish ton colis n'est pas 100% sur darriver chez toi , car au ca passe par le Luxembourg mais il ne stock pas ils envoient directement, alors que shaarms watches doivent stocker un minimum dans un dépôt pour regrouper les colis de leurs client , je suis en transport je sais de quoi je parle
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

T'es peut être dans le transport mais tu bosse pas chez eux donc n'affirme pas ce que tu ne sais pas.
Jvois pas pk wish serai moins sur que eux!
Encore une fois ce sont des montres chinoises, de chine, elles font exactement le même chemin que les produits wish et Aliexpress. Preuve par le délai de livraison.
C'est comme quand tu dis que puisque un tel a reçu la et a commander la alors on va recevoir la. T'en sais rien du tout mec c'est pas parce que t'es dans le transport que tu sais tout
wish c'est une plateforme mais les vendeurs ont des stocks, c'est une fois en France que ça disparaît alors que ça été sorti du stock, envoyé du stock a l'aéroport de chine, puis de l'aéroport de chine a l'aéroport de France souvent CDG. Une fois la paf disparition. Donc rien a voir avec wish ou une plateforme ou des stock. C'est la malhonnêteté des transporteur privé et de la poste.
> Georges
Je suis d’accord avec toi, il y a énormément de gens malhonnêtes dans ce milieu
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Si tu le dit ya plein de réglementation dont tu ignores cest pas grave
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Non mais mdr c'est la boîte a ta mère ?
Des règlements y en a partout. Des gens qui respectent pas les règles y en a partout.
Des exemples de livreurs qui te disent on a sonner, personne a répondu. On a poser le colis, mais il est pas dans la boîte, ou la boîte était trop petite pour le colis alors que le colis rentre sans soucis. Ou vous nous avez appeler pour poser le colis en point retrait alors que c'est faux.. etc regarde sur internet et tu verras de toi même les forum remplis de se genre de plainte.
T'es de mauvaise foi c'est tout ni plus ni moins. Si sur le suivit il est marqué que mon colis est en France, est arriver à CDG etc donc c'est bien qu'il est en France, et que c'est les transporteurs en France qui font n'importe quoi une fois qu'ils ont le dis colis!
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Cest pas grave bonne nuit
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Nan mais mort de rire a fond !
Mec ce week encore j'attendais un colis, remise en main propre contre signature. Le livreur a réussi a dire que j'avais appeler pour qu'il pose le colis en point relais. J'étais chez moi, j'ai appelé personne, j'ai attendu mon colis toute la journée ! pas un papier dans ma boîte pas un avis de passage rien ! Quand j'ai appelé le sav m'a dit que le livreur a été contacter par le destinataire (moi) pour poser le colis. Dont si le livreur le dit c'est que c'est vrai. T'en dis quoi alors? C'est faux y a des réglementations ? Mdr
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Jai tellement la flemme de batailler
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Oui quand on a rien a dire on a la flemme. Tu peux dire ce que tu veux on pourra te prouver par a+b que peut importe les réglementations rien n'est respecter. Rien que l'exemple que je t'ai donner est pleinement probant. Y a peu de gens qui font leur boulot correctement surtout dans des métier comme ça
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Tu a entièrement raison encore une fois
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Des réglementations qui ne sont pas respectées par tout le monde malheureusement
Mais moi j'ai une question, on les reçois dans la boîte au lettres ? Le livreur laisse-t-il un mot pour dire qu'il y a un colis?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Mandyvt
Soit main propre ou alors il laisse un avis de passage si tes pas chez toi et tu la récupère à la poste
> Mandyvt
Moi j’ai reçu dans la boîte aux lettres
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Mandyvt
Pourquoi cette question
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Car je dois les recevoir aujourd'hui ou demain..et vu qu'ils sont pas capables de mettre un suivi où on pourrait voir où les montres sont exactement je me posais la question pour la livraison c'est tout
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Mandyvt
Tu va le recevoir la semaine pro comme moi car souvent les gens on environ entre 3 et 7 jours de retard
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Oulaaaaa bref qui a reçu ses montres on s’en fout de Chronopost et tout ça, les gens ici ne sont pas responsable de ce qu’il se passe
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

Biensur qu'on s'en fou. Mais c'est pour dire faut arrêté de dire " tu va les recevoir cette semaine ou la semaine pro" ou de dire que c'est sur qu'on va les recevoir. On sait rien du tout sauf qu'on s'est fais entièrement entuber. Le reste c'est que de l'espoir.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Tu va les recevoir tes montres
Tout le monde reçois ses montres avec du retard et la qualité n'est pas celle qu'ils indiquent sur le site c'est tout mais les gens les reçoivent
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Mandyvt
Merci ,parce que dire quon les reçois pas alors que des gens les reçoivent .. , on va les recevoir mais faut être patient , faut au moins compter entre 3 et 4semaines avant livraison
Pour ma part commander le 11 novembre ils m’on changer la date de livraison deux fois et là ils me disent que j’en la recevais entre le 25/11 et le 3/12 mais on est déjà le 5/12 j’ai envoyer 3 mail sans aucune réponses j’ai tellement la rage contre ce site même si j’en peut men prendre que à moi même mais je compte bien leurs faire de la mauvaise pub !
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Tu va la recevoir au max entre le 7 et 15 décembre
Ils ont renouvelés mes dates entre aujourd'hui et le 13 décembre
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Mandyvt
Tu les a commander quand ?
Il faut les signaler sur le site de la direction départementale des fraudes
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Georges
Ca ne change rien , le dropshiping est autorisé en france ...
>
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Oui je sais mais il n'empêche qu'ils mentent sur leurs montres, la qualité et la provenance donc c'est de l'escroquerie non ? Elles sont soit disant en argent, faite a Londres.. on en est loin..
C'est autorisé en France ? Les français sont bizarres quand même
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Cest autorisé, le seul "truc" illégal cest la provenance mais faut encore le prouver
Je les ai commandée le 11 novembre
Et moi le 6 novembre, je te serre la patte
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Et les dates du suivi du site vous indique quoi?
J’ai commandé le 6 novembre prévu initialement pour 16- 20 novembre ensuite 20-28 novembre . Mes dates restent inchangées depuis . Bref j’attend vu que le 25 novembre ils m’ont dit qu’il y avait du retard de 10-15 jours
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2 > Wyld
Horrible
J'ai exactement comme toi, seulement j'ai eu aucun retours aux mails envoyés
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
Pour vous réconforter jai un pote il a commander le 3 novembre il a reçu le 2 décembre
Je n’est aucun retour mails non plus et la jauge du suivi reste a la maison même dates d’estimation Max 3/12 et rien aucune nouvelles
Je suis d’accord avec vous, une très bonne arnaque. Effectivement on reçoit bien des montres mais quelle qualité (l’une d’elle est même en plastique). C’est la première fois que je tombe dans ce genre d’arnaque et ce sera la dernière. Fuyez ce genre de site et de jeu.
Une belle arnaque ce jeu concours, fuyez