Jeu concours shaarms

Résolu
Thomas_KR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 03:00
 Dd - 25 avril 2020 à 14:34
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...?
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.
A voir également:

102 réponses

Oui une daube même pas envie de déballer
0
Bonjour, je me suis rendu compte de l'arnaque trop tard en effet de certains influenceurs...comme beaucoup je cherche un moyen, il est possible de se faire rembourser votre achat auprès de votre banque en faisant monter un dossier d'opération frauduleuse. Vous notifierez que la montre est cassée, le colis n'est jamais arrivé
0