Jeu concours shaarms
Résolu
Thomas_KR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-
12 nov. 2019 à 03:00
Dd - 25 avril 2020 à 14:34
Dd - 25 avril 2020 à 14:34
A voir également:
- Shaarms site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
102 réponses
Moi aussi j’ai commander depuis le 6 novembre et toujours rien reçu, j’ai envoyer deux mail aucune réponse...
Theopifo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1
19 nov. 2019 à 10:19
19 nov. 2019 à 10:19
J'ai commandé fin octobre, je devais les recevoir entre le 16 nov et le 20 nov, on est le 19 et j'ai toujours rien recu. J'avais gagné 4 montres et j'ai sauté les deux pieds dedans ... J'ai envoye des mails et a part le lien de tracking j'ai rien ...
Bonjour avez vous reçu un mail de confirmation et des code de commande qui était valide sur le site officiel ??
Lfv59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
>
Nous
26 nov. 2019 à 15:01
26 nov. 2019 à 15:01
Moi j'ai envoyé plusieurs mails mais j'ai jamais de réponse j'ai numéro de colis mais pas si ses parti j'ai un mail qui mon envoyé directe comme quoi ses pris en compte que ses en conditionnement mais ses tout
Rien reçu c est une arnaque sais sur
Laben_3398
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
3 déc. 2019 à 17:06
3 déc. 2019 à 17:06
Ils ton déjà changer la date ? Si non alors tu va recevoir une nouvel date demain , si il ton donner déjà une nouvel date cest que tu va recevoir dans la semaine ou semaine prochaine meigane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jai jouee a la roulette également sur shaarms watches gagné 450euros le site a l'air sécurisé j'ai vérifier tout ce qu'il fallait pour vérifier si ce n'était pas un site frauduleux ca en a pas l'air je suis censé recevoir mes montres demain si ce n'est pas le cas j'irai faire opposition des demain à la banque ! Quelqun a t'il reçu ces montre ??
Bonjour moi aussi j'ai commander sur ce sites il y a 15 jour la livraison est prévue en tre le 21 et 25 mais la je doute car il y a plusieurs site et apparemment le concours réelle est celuie de émie migeer sauf que moi j'ai commander sur shaarms watch donc je pense a une pelle armaque dégoûter je fait toujours attention mais je me suis avoir en beauté
Alors moi aussi j'ai commandé je devais les recevoir entre le 15 et le 20 et la il me dise entre le 20 et le 28 on vera bien
Bonjour moi aussi j'ai effectué une commande sur leur site normalement j'aurai du avoir ma commande entre le 17 et 21 novembre et toujour rien donc c'est une belle anarque
Pff jsuis dégoutée.. Déjà qu'à la base quand j'ai commandé sur le site, je pensais faire de supers cadeaux de Noël. Ensuite j'apprends qu'en fait c'est une arnaque sur le prix.. Déjà j'étais déçue mais j'espérai quand même que les montres soient belles et "offrables". Mais si là en plus, on ne les reçoit même pas...
Vraiment écœuré de ces influenceurs à la con qui te vendent ces sites.. Pour info moi c'est martika qui a fait la promo de ce site, je peux plus me la voir maintenant.
Désolé si ya des fans d'elle, c'est que mon avis.
Bref, grosse déception
Vraiment écœuré de ces influenceurs à la con qui te vendent ces sites.. Pour info moi c'est martika qui a fait la promo de ce site, je peux plus me la voir maintenant.
Désolé si ya des fans d'elle, c'est que mon avis.
Bref, grosse déception
Moi c'était jazz qui faisai pour elli migeer mais en Allan dessus je suis tombé sur shaarmswatches je pense quont cest simplement trompé de site et tout coup des gros *****en ont profité pour faire des sites d'arnaque ! Jai encoye un mail à ma banque pour faire opposition sur mes 45euros de frais de ports j'espere les récupérer et pour moi aussi c'était des cadeaux de noel je suis degoute
MathisLeLyonnais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 19:05
21 nov. 2019 à 19:05
Je devais recevoir mes montres entre le 17 et le 21 rien reçu
Apres je pense que cest des montres qui viennent de chiene et bon des montres de marques de luxe comme ils le prétendent donc je pense quont les recevra mais dans tres longtemps ^^ j'espère ça serai moin pire que de se faire voler de l'argent et pirate notre CB ! Je ne sais pas comment ont pourrai faire pour dénoncé ou avertir les autres personnes qui serait susceptible d'acheter ?
Bonjour je reviens vers donc voilà la barre et passer de vert a orange en disant que la commande à prix du retard nouvelle date de livraison entre le 21 et 29 novembre sa pue sévère . Bonne journée a tout le monde .
Moi c'est marquez entre le 21 et 25 novembre j'ai payer 54 euros de frais de port ma foi on verras demain si je les reçois ou pas en attendant j'ai qia'd même envoyer un e mail tout à l'heure j'espère les recevoir. Honnêtement j'ai pas encore lu des commentaire qui disait que quelqu'un les avait reçu. Est ce que c'est toujours le cas ou quelqu'un les as reçu ????
Bonjour,
Pareil j’ai passé commande au niveau du 9 Novembre sur à une pub d’un YouTube « Jaymax » sur son compte Instagram, ça va aller carré donc je me suis prêté au jeu, je tourne la roue 4 montres d’offert idiot que je suis là tête la première je vais payer 36€ de frais de livraison.. Montres que j’étais censé recevoir entre le 19 et 23 Novembre aujourd’hui on est le 22 pas de mail le tracker est toujours au même point, j’ai envoyer un mail pas de réponse.
Je pense que c’est clairement mort.
Pareil j’ai passé commande au niveau du 9 Novembre sur à une pub d’un YouTube « Jaymax » sur son compte Instagram, ça va aller carré donc je me suis prêté au jeu, je tourne la roue 4 montres d’offert idiot que je suis là tête la première je vais payer 36€ de frais de livraison.. Montres que j’étais censé recevoir entre le 19 et 23 Novembre aujourd’hui on est le 22 pas de mail le tracker est toujours au même point, j’ai envoyer un mail pas de réponse.
Je pense que c’est clairement mort.
Ont ces tous fait avoir comme des bleu.. Quand ont écrit elie migeer sur google ont a accès au premier site qui es une annonce ( shaarm) et en faite ce site a repris le concours elie migeer !!! il fallais descendre un peu plus bas et cliquer sur le vrai site elie migeer qui du coup fait vraiment cette roue et ont aurait tous déjà reçu notre commande...
Laben_3398
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
28 nov. 2019 à 16:00
28 nov. 2019 à 16:00
Tu as commandé quand les montres ? Les montres sont elle jolie ?
Bonjour,
j’ai acheté 4 montres, et j’ai eu 39€ de frais de port. J’ai vu des personnes qui ont reçu les montres sous 15 à 20 jours.
J’espère que nous les recevrons aussi
j’ai acheté 4 montres, et j’ai eu 39€ de frais de port. J’ai vu des personnes qui ont reçu les montres sous 15 à 20 jours.
J’espère que nous les recevrons aussi
Marielauresax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
23 nov. 2019 à 18:57
23 nov. 2019 à 18:57
Bonjour à tous, je lis les messages de tout le monde depuis le début mais je ne savais pas quand intervenir.
J’ai également commandé des montres... je rentre en Algérie en décembre et j’ai fait l’erreur de répéter l’opération 3fois pour un total de 138€ de frais de port ... je suis mineur et donc j’ai utilisé la carte de ma mère qui me faisait totalement confiance... il est possible de déposer plainte contre le site pour « escroquerie » ou « annonce frauduleuse » si on s’y met à plusieurs il est possible d’obtenir un remboursement. J’espère je ne sais pour quelle raison, au fond de moi les recevoir .. je ne veux pas plus décevoir ma mère donc j’appelle à votre fraternité pour qu’on change les choses... merci des réponses.
J’ai également commandé des montres... je rentre en Algérie en décembre et j’ai fait l’erreur de répéter l’opération 3fois pour un total de 138€ de frais de port ... je suis mineur et donc j’ai utilisé la carte de ma mère qui me faisait totalement confiance... il est possible de déposer plainte contre le site pour « escroquerie » ou « annonce frauduleuse » si on s’y met à plusieurs il est possible d’obtenir un remboursement. J’espère je ne sais pour quelle raison, au fond de moi les recevoir .. je ne veux pas plus décevoir ma mère donc j’appelle à votre fraternité pour qu’on change les choses... merci des réponses.
Aude
>
Marielauresax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
23 nov. 2019 à 19:08
23 nov. 2019 à 19:08
Les banques ne rembourse que les prélèvements pas les paiement par carte
Marielauresax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
>
John
23 nov. 2019 à 19:32
23 nov. 2019 à 19:32
Pour aliexpress je suis d’accord mais c’est pareil c’est du drop shipingg et c’est aussi puni par la loi je trouve ça vraiment bizarre ce truc et que les gens ne réagissent pas plus que ça on serait des milliers à s’être fait arnaquer c’est quand même gros
J’ai reçu ma montre après 3semaine conforme mais très petite par rapport à la photo et hyper légère
Melaaany.v17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
25 nov. 2019 à 10:34
25 nov. 2019 à 10:34
Avez vous eu un numéro de suivi du livreur ? Ou sa était mis sans signature dans la boîte aux lettres ? Et vous l'avez reçu après combien de temps ?
Laben_3398
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
25 nov. 2019 à 16:17
25 nov. 2019 à 16:17
Bonjour , avez vous des photos ? Svp cq me rassurerai , de plus les montres sont elle de qualité ou pas dutout ? Visuellement sont elle jolie ? Merci
Cordialement
Cordialement
Tu n'a pas vus le prix des frais de livraison?
Vous pouvez tous vous faire rembourser les frais de ports auprès de votre banque jai contacté la mienne cela fait 2 semaines que j'ai commande les montres et ma banque me rembourse les 45euros de frais de ports ! Je suis soulagé même si j'aurai aimé recevoir les montre car c'était un cadeaux de noel !
Salut tout le monde
Même problème pour moi es ma femme, pour un total de 130 euros de frais de port mais toujours rien reçu
En espérant que ça arrive un jour mdr
Même problème pour moi es ma femme, pour un total de 130 euros de frais de port mais toujours rien reçu
En espérant que ça arrive un jour mdr
Pareil j’étais censé recevoir ma commande le 23 novembre au plus tard maintenant c’est passer au jaune et ils disent jusqu’au 1 décembre presque 1 mois d’attente maintenant..
Finalement quelqu'un a recu par hasard ses montres ?
Laben_3398
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
25 nov. 2019 à 19:48
25 nov. 2019 à 19:48
Apparemment il y a des gens qui ont reçu leurs montre à lon avis cest montre vient de alie express jai vue exactement les même ducoup normal quil y a des retards vue que sur alie express le délai de livraison est de 2 à 3 semaines
Avez vous eu votre colis ?
Marielauresax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
26 nov. 2019 à 13:44
26 nov. 2019 à 13:44
Nan toujours pas ça me gave je veux ces montres plus que tout maintenant c’est devenue une obsession malsaine... j’y pense tout le temps
Marielauresax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
26 nov. 2019 à 14:16
26 nov. 2019 à 14:16
Tu peux nous envoyer une photo s’il te plaît :)
Laben_3398
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
26 nov. 2019 à 14:48
26 nov. 2019 à 14:48
Tu peux nous envoyer les photos aussi stp ? Merci
salut non ce n'est pas une arnaque c'est le sites Shaarms anglais qui a ouvert ses portes en france ce n'est pas un fake j'ai reçu ma montre et elle est authentique ce n'est pas du wish
Jeff31600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
>
Nono
26 nov. 2019 à 16:36
26 nov. 2019 à 16:36
Laben_3398
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
26 nov. 2019 à 23:03
26 nov. 2019 à 23:03
Bonsoir , ceux qui ont reçu leurs montre vous pouvez envoyer les photos de vos montres svp? Ainsi que la date de la commande et la date de la livraison de votre domicile pour voir a peu pret combien de temp on est livré merci
18 nov. 2019 à 23:57
27 déc. 2019 à 18:19