Jeu concours shaarms

Résolu
Thomas_KR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 03:00
 Dd - 25 avril 2020 à 14:34
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...?
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.

102 réponses

Moi aussi j’ai commander depuis le 6 novembre et toujours rien reçu, j’ai envoyer deux mail aucune réponse...
0
J ai envoyé un mail il mon rep et envoyé un lien avec le suivi de commande
0
Idem.je me suis fais fiste en beaute
0
Theopifo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 1
19 nov. 2019 à 10:19
J'ai commandé fin octobre, je devais les recevoir entre le 16 nov et le 20 nov, on est le 19 et j'ai toujours rien recu. J'avais gagné 4 montres et j'ai sauté les deux pieds dedans ... J'ai envoye des mails et a part le lien de tracking j'ai rien ...
0
Et la jauge de tracking reste toujours au même endroit
0
Bonjour avez vous reçu un mail de confirmation et des code de commande qui était valide sur le site officiel ??
0
Pour ma part oui
0
BMN > Floflo
20 nov. 2019 à 15:40
Tu les avais commandé quand ??
0
Je les ai commandé ya 1 semaine à peu près. . Et là jattend encore. Normalement je les reçois dans 3/4 jours.
Je vous dirai si je les reçois et je vous mettrai une photo
0
Non pas de code reçu lors de la commande sais suite à mes 2 mails envoyés qui m'ont répondu avec un lien pour suivre la livraison mais la barre reste au même endroit
0
Lfv59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 > Nous
26 nov. 2019 à 15:01
Moi j'ai envoyé plusieurs mails mais j'ai jamais de réponse j'ai numéro de colis mais pas si ses parti j'ai un mail qui mon envoyé directe comme quoi ses pris en compte que ses en conditionnement mais ses tout
0
Rien reçu c est une arnaque sais sur
0
Bon bah moi c'était aujourdhui dernier délai et SURPRISE je n'est RIEN reçu ! Le traking n'a pas bougé et me dit toujours 3 décembre
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
3 déc. 2019 à 17:06
Ils ton déjà changer la date ? Si non alors tu va recevoir une nouvel date demain , si il ton donner déjà une nouvel date cest que tu va recevoir dans la semaine ou semaine prochaine meigane
0
Ba bon je vien d'aller voir sur le site il y a rien donc j'attends pas trop le choix ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai jouee a la roulette également sur shaarms watches gagné 450euros le site a l'air sécurisé j'ai vérifier tout ce qu'il fallait pour vérifier si ce n'était pas un site frauduleux ca en a pas l'air je suis censé recevoir mes montres demain si ce n'est pas le cas j'irai faire opposition des demain à la banque ! Quelqun a t'il reçu ces montre ??
0
Bonjour moi aussi j'ai commander sur ce sites il y a 15 jour la livraison est prévue en tre le 21 et 25 mais la je doute car il y a plusieurs site et apparemment le concours réelle est celuie de émie migeer sauf que moi j'ai commander sur shaarms watch donc je pense a une pelle armaque dégoûter je fait toujours attention mais je me suis avoir en beauté
0
Moi aussi j' ai toujours était prudente mais la ont sais fait avoir en beauté
0
Impossible de faire opposition au paiement.. J'ai essayé des le lendemain de la commande en voyant les même montre sur aliexpress à 3euros..
Ce n'est pas possible de faire opposition quand on a donné volontairement ses coordonnées bancaires...
0
Si moi jai pu le faire mais il m'ont fait opposition sur ma carte directement et il me rembourse
0
J’ai reçu mais 6 montre aujourd’hui moi mais mon dieu qualité médiocre j’aurai préféré ne rien recevoir
0
Alors moi aussi j'ai commandé je devais les recevoir entre le 15 et le 20 et la il me dise entre le 20 et le 28 on vera bien
0
Jai envoyé 3mail il me réponde pas moi je ???? quel adresse mail avez vous ? Je ne trouve pas de numéro ou les joindre non plus
0
Tu vas sur le site meiigane et tu clique sur contactez nous j ai renvoyé un mail ce matin en haussant le ton la ilS se fichent de nous
0
moi j'ai commandé le 6 je devais recevoir entre le 16 et le 20 et la ils ont rallonger entre le 20 et le 28, la barre n'est plus verte mais jaune avec un message disant que la commande a du retard
0
Alex > elise
21 nov. 2019 à 11:48
C'est pareille pour moi barre orange et on a du retard la blague
0
Pareil pour moi.. j’ai commandé aussi le 6 novembre.. j’ai renvoyé un mail ce matin tjr pas de réponse..
0
Bonjour moi aussi j'ai effectué une commande sur leur site normalement j'aurai du avoir ma commande entre le 17 et 21 novembre et toujour rien donc c'est une belle anarque
0
Pff jsuis dégoutée.. Déjà qu'à la base quand j'ai commandé sur le site, je pensais faire de supers cadeaux de Noël. Ensuite j'apprends qu'en fait c'est une arnaque sur le prix.. Déjà j'étais déçue mais j'espérai quand même que les montres soient belles et "offrables". Mais si là en plus, on ne les reçoit même pas...
Vraiment écœuré de ces influenceurs à la con qui te vendent ces sites.. Pour info moi c'est martika qui a fait la promo de ce site, je peux plus me la voir maintenant.
Désolé si ya des fans d'elle, c'est que mon avis.
Bref, grosse déception
0
J'ai quand même envoyer pour savoir car j'ai quand même payer les frais de port j'espère avoir une réponse demain
0
Moi c'était jazz qui faisai pour elli migeer mais en Allan dessus je suis tombé sur shaarmswatches je pense quont cest simplement trompé de site et tout coup des gros *****en ont profité pour faire des sites d'arnaque ! Jai encoye un mail à ma banque pour faire opposition sur mes 45euros de frais de ports j'espere les récupérer et pour moi aussi c'était des cadeaux de noel je suis degoute
0
C'est hallucinant j'espère que tu pourra récupérer les frais de port car de mon côté ces mort j'ai fait la commande le 6 novembre
0
c'est des beaux salaud psq je spam leur site en commentant que c'est une arnaque et ils suppriment dans la demi h le commentaire
0
MathisLeLyonnais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 19:05
Je devais recevoir mes montres entre le 17 et le 21 rien reçu
0
Nous c est Ibra TV il y . en a c rk et d autres je pense qu'il font la promotion de ce jeux ne sachant pas que c est une arnaque
0
Apres je pense que cest des montres qui viennent de chiene et bon des montres de marques de luxe comme ils le prétendent donc je pense quont les recevra mais dans tres longtemps ^^ j'espère ça serai moin pire que de se faire voler de l'argent et pirate notre CB ! Je ne sais pas comment ont pourrai faire pour dénoncé ou avertir les autres personnes qui serait susceptible d'acheter ?
0
A mon avis on ces touse fait avoir malheureusement mai j'espère avoir quand même une explication ou quand même recevoir les montres car c'était des cadeaux de Noël
0
Bonjour je reviens vers donc voilà la barre et passer de vert a orange en disant que la commande à prix du retard nouvelle date de livraison entre le 21 et 29 novembre sa pue sévère . Bonne journée a tout le monde .
0
Moi la barre est en verre il me dise entre le 21 et 25 novembre
0
Vert*
0
Moi c'est marquez entre le 21 et 25 novembre j'ai payer 54 euros de frais de port ma foi on verras demain si je les reçois ou pas en attendant j'ai qia'd même envoyer un e mail tout à l'heure j'espère les recevoir. Honnêtement j'ai pas encore lu des commentaire qui disait que quelqu'un les avait reçu. Est ce que c'est toujours le cas ou quelqu'un les as reçu ????
0
Moi je suis censé les recevoir demain dernier délai mais bon la barre n'a pas charger ça me met toujours en route et jai envoyé 4mail maintenant sans réponse
0
Lucie > Meiigane
24 nov. 2019 à 20:36
Pourras tu nous dire si tu les as reçu finalement ou pas ?

Merci !
0
Bonjour,

Pareil j’ai passé commande au niveau du 9 Novembre sur à une pub d’un YouTube « Jaymax » sur son compte Instagram, ça va aller carré donc je me suis prêté au jeu, je tourne la roue 4 montres d’offert idiot que je suis là tête la première je vais payer 36€ de frais de livraison.. Montres que j’étais censé recevoir entre le 19 et 23 Novembre aujourd’hui on est le 22 pas de mail le tracker est toujours au même point, j’ai envoyer un mail pas de réponse.
Je pense que c’est clairement mort.
0
J'ai reçu un mail hier de shaarms, le site où j'ai commandé mes montres, ils m'ont dit que je recevrai bien mes montres mais comment grosse affluence suite à l'offre sur le site, il y a un risque de retard de livraison.. Jattend de voir
0
Moi je n’ai même pas reçu de mail comme quoi les montres allait arriver
0
John > Aureline
22 nov. 2019 à 14:26
Ça sent le traquenard à plein nez...
0
Oui clairement
0
Oi non plus je n'ai pas eu de mail de retard ????
0
Ont ces tous fait avoir comme des bleu.. Quand ont écrit elie migeer sur google ont a accès au premier site qui es une annonce ( shaarm) et en faite ce site a repris le concours elie migeer !!! il fallais descendre un peu plus bas et cliquer sur le vrai site elie migeer qui du coup fait vraiment cette roue et ont aurait tous déjà reçu notre commande...
0
Bonjour à tous,

Après plus de 3 semaines d’attente j’ai bien reçu mes montres ce matin
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
28 nov. 2019 à 16:00
Tu as commandé quand les montres ? Les montres sont elle jolie ?
0
Bonjour

Jai commande que elie c’est aussi une arnaque et pas un vrai site .:.....
0
J’ai commande sur eli migeer je peux garantir que ce n’est pas un site officiel mais aussi une pure arnaque !!! Comme vous tous j’ai tourné la roue etc etc bref rien reçu et personne répond aux emails
0
Bonjour,
j’ai acheté 4 montres, et j’ai eu 39€ de frais de port. J’ai vu des personnes qui ont reçu les montres sous 15 à 20 jours.
J’espère que nous les recevrons aussi
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
23 nov. 2019 à 18:57
Bonjour à tous, je lis les messages de tout le monde depuis le début mais je ne savais pas quand intervenir.
J’ai également commandé des montres... je rentre en Algérie en décembre et j’ai fait l’erreur de répéter l’opération 3fois pour un total de 138€ de frais de port ... je suis mineur et donc j’ai utilisé la carte de ma mère qui me faisait totalement confiance... il est possible de déposer plainte contre le site pour « escroquerie » ou « annonce frauduleuse » si on s’y met à plusieurs il est possible d’obtenir un remboursement. J’espère je ne sais pour quelle raison, au fond de moi les recevoir .. je ne veux pas plus décevoir ma mère donc j’appelle à votre fraternité pour qu’on change les choses... merci des réponses.
0
Aude > Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
23 nov. 2019 à 19:08
Les banques ne rembourse que les prélèvements pas les paiement par carte
0
Le pire dans cette histoire c’est que les mêmes montres de la marque « shaarms » sont sur AliExpress à moins de 5€....
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 > John
23 nov. 2019 à 19:32
Pour aliexpress je suis d’accord mais c’est pareil c’est du drop shipingg et c’est aussi puni par la loi je trouve ça vraiment bizarre ce truc et que les gens ne réagissent pas plus que ça on serait des milliers à s’être fait arnaquer c’est quand même gros
0
C’est clair, va comprendre...
0
J’ai reçu ma montre après 3semaine conforme mais très petite par rapport à la photo et hyper légère
0
Vous avais des photos svp ??
0
Pouvez vous nous répondre et envoyer une photo svp, nous sommes toutes en attente de nos commandes, le fait d' avoir une photo nous aiderait à nous rassurer, merci :)
0
Melaaany.v17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
25 nov. 2019 à 10:34
Avez vous eu un numéro de suivi du livreur ? Ou sa était mis sans signature dans la boîte aux lettres ? Et vous l'avez reçu après combien de temps ?
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
25 nov. 2019 à 16:17
Bonjour , avez vous des photos ? Svp cq me rassurerai , de plus les montres sont elle de qualité ou pas dutout ? Visuellement sont elle jolie ? Merci
Cordialement
0
Bsr pouvez vous nous montrer une photo vous êtes en France
0
Tu n'a pas vus le prix des frais de livraison?
0
Vous pouvez tous vous faire rembourser les frais de ports auprès de votre banque jai contacté la mienne cela fait 2 semaines que j'ai commande les montres et ma banque me rembourse les 45euros de frais de ports ! Je suis soulagé même si j'aurai aimé recevoir les montre car c'était un cadeaux de noel !
0
Merci meiigane je v voir pour faire la même chose
0
Vous allez devoir changer de carte par contre moi jai du faire opposition sur ma cb mais bon 45 cest pas rien ! Donc qui dit opposition dit nouvel carte mais bon cest pas grave ten que je récupère mon argent
0
Lucie > Meiigane
27 nov. 2019 à 18:33
J'ai recu mes montres qui sont de très mauvaise qualité (Wish) et pensez vous que je devrais changer de CB puisqu'ils ont mes coordonnées ?
0
Lucie une photo svp
0
Salut tout le monde
Même problème pour moi es ma femme, pour un total de 130 euros de frais de port mais toujours rien reçu
En espérant que ça arrive un jour mdr
0
Les personnes qui ont dit avoir reçu leurs commandes c’est possible d’avoir des photos des montres ?
0
Pareil j’étais censé recevoir ma commande le 23 novembre au plus tard maintenant c’est passer au jaune et ils disent jusqu’au 1 décembre presque 1 mois d’attente maintenant..
0
Pareil, faut laisser tomber c'est une arnaque
0
OrphericOura
24 nov. 2019 à 21:57
Finalement quelqu'un a recu par hasard ses montres ?
0
Non rien
0
Non mais lol je recois un mail du site : Félicitations !! vous avez été tirée au sort vous venez de gagner 750 euros de bons d'achat sur le site ! Venez vite en profiter !
MDR !! Euh non merci, pigeon une fois, mais pas deux ! Ahah
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
25 nov. 2019 à 19:48
Apparemment il y a des gens qui ont reçu leurs montre à lon avis cest montre vient de alie express jai vue exactement les même ducoup normal quil y a des retards vue que sur alie express le délai de livraison est de 2 à 3 semaines
0
Avez vous eu votre colis ?
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
26 nov. 2019 à 13:44
Nan toujours pas ça me gave je veux ces montres plus que tout maintenant c’est devenue une obsession malsaine... j’y pense tout le temps
0
Je l’ai reçu aujourd’hui commande passe le 6 novembre. Les montres sont d’une qualité merdique ( AliExpress ) sur 5 montre j’en ai 2 de cassé et une elle marche pas. Désolé de vous décevoir avant de les recevoir lol. Mais vous allez les recevoir aussi logiquement.
0
Marielauresax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
26 nov. 2019 à 14:16
Tu peux nous envoyer une photo s’il te plaît :)
0
Je veut bien les photos aussi stp
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
26 nov. 2019 à 14:48
Tu peux nous envoyer les photos aussi stp ? Merci
0
salut non ce n'est pas une arnaque c'est le sites Shaarms anglais qui a ouvert ses portes en france ce n'est pas un fake j'ai reçu ma montre et elle est authentique ce n'est pas du wish
0
Ta une photo stp
0
Jeff31600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 > Nono
26 nov. 2019 à 16:36



voila
0
Ok merci
0
Combien de temps pour la recevoir ?
0
J'ai vu la même sur aliexpress tout pareil avec même écris "GENEVA" c'est pour ça que sais long la livraison
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
26 nov. 2019 à 23:03
Bonsoir , ceux qui ont reçu leurs montre vous pouvez envoyer les photos de vos montres svp? Ainsi que la date de la commande et la date de la livraison de votre domicile pour voir a peu pret combien de temp on est livré merci
0