Recherche logiciel panasonic KX-TDA100

wabish -  
 bakarykone26@ -
salut
est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver le logiciel de programmation d un autocommutateur panasonic KX-TDA100 ou KX-TDA200
merci pour vos reponses

5 réponses

patco225

j'ai le logiciel que tu demande, kx tda 100 ou 200 et bien d'autres. contacte moi et tu verra..........bye
11
lettorent

bonsoir frere si tu peux m'envoyer par mon mail gerauld2008@live.fr,stp balance moi ce logiciel
0
lato31

bjr mon cher tu nous demande de te contacté main comment te contacter pour avoir le logiciel KX-TDA100 OU 200 stp je suis vraiment dans le besoin.
0
AHMED

je cherche le logiciel de programmation L'autocommutateur panasonic TDA 100 - TDA 200
0
DAGAFLI

moi aussi j'ai besoin de se logiel svp

je possede un panasonic pabx KX TDA 100 VOICI MON EMAIL

dagafli@hotmail.com

merci pour tout
0
Abdelhek02

Salut
STP j'ai besion de ses logiciels :
KX-TDA0300Xj
KX-TDA0350
car je possede un PABX panasonic KX-TDA100BX
Voici Mon E-mail
Abdelhek-chlef@hotmail.fr
Merci pour tout
0
david225

le logiciel que je possède est "TDA UNIFIER" c'est un logiciel qui regroupe tous les autocom panasonic de gamme TDA. pour me contacter, menvoyer un mail à kdavidpatrick@live.fr et préciser le contact téléphonique.
merci.
2
tekouang

je suis technicien des télécommunication et j'aimerai avoir le logiciel d'installation de l'autocom panasonic kx-tda100 d'avance je vous dis merci
1
hamadjibrilla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je ve savoir programme un otocom pabx tda 100
0
pef

nous aimerions interconnecter deux réseaux de téléphonie dans deux batiments differents distant de 2km. le 1er batiment est équipé d'un autocom TDA 100 de Panasonic qui assure le réseau de téléphonie; et est interconnecté par liaison radio avec le second batiment; cette liaison par radio a été faite afin d'interconnecter les réseaux informatiques des deux batiments.
le réseau de téléphonie du second batiment est encore en pleine construction, et nous aimerions l'interconnecter directement avec le réseau du 1er batiment afin d'en faire un seul. alors mes questions sont la suivantes:
- quelle est la meilleure méthode et technologie à utiliser pour mener à bien ce projet?
- quelles sont les éléments à utiliser pour rendre ce projet possible?
- Puis-je avoir un schémas synoptique de l'installation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abousamer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même problème a mon niveau et
je viens justement de vous envoyer un mail de
mon adresse Gmail merci
0