TypeError: object of type 'int' has no len() tzir - Dernière réponse le 24 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je travail sous python 2.6 j'obtiens ce message d'erreur et je voudrais savoir ce qu'il signifie. TypeError: object of type 'int' has no len() Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Yoan Modérateur Je connais pas vraiment python, mais il semble que tu aies appelé une méthode de la classe 'int' qui n'existe pas :) Tu as demandé la longueur d'un int, ce qui n'a pas (enfin, pas forcément) de sens. Que voulais-tu faire ? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune No video input ChouNell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Yoan Modérateur Je connais pas vraiment python, mais il semble que tu aies appelé une méthode de la classe 'int' qui n'existe pas :) Tu as demandé la longueur d'un int, ce qui n'a pas (enfin, pas forcément) de sens. Que voulais-tu faire ?