Problème sur "poste de travail"
sonywill
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à avoir "Option de dossiers..." en cliquant sur le menu "Outils" dans "Poste de travail".
Mon antivurus avait détecté des virus avant cette annomalie. Les fichiers qui n'ont pu être supprimés ont été placés dans la quarantaine.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à avoir "Option de dossiers..." en cliquant sur le menu "Outils" dans "Poste de travail".
Mon antivurus avait détecté des virus avant cette annomalie. Les fichiers qui n'ont pu être supprimés ont été placés dans la quarantaine.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème sur "poste de travail"
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
5 réponses
ok, te rappeles-tu des virus mis en quarantaine ou pas ?
Sinon restaure ton pc a une date antérieure au problème, via Démarrer =>centre d'aide et support=>Annulez les modifications restauration=>restaurer mon ordi à une date antèrieure=>Choisis une date avant ce problème
ATTENTION, le faites de revenir en arrière va réactiver les virus qui on causés ce problème.. Mais nous désinfecterons ta machine ensuite..
Fais cette restauration et vois le changement...
Sinon restaure ton pc a une date antérieure au problème, via Démarrer =>centre d'aide et support=>Annulez les modifications restauration=>restaurer mon ordi à une date antèrieure=>Choisis une date avant ce problème
ATTENTION, le faites de revenir en arrière va réactiver les virus qui on causés ce problème.. Mais nous désinfecterons ta machine ensuite..
Fais cette restauration et vois le changement...
Ok! Mais le fait de restaurer mon laptop à une date ultérieure n'entrainerait-il pas la perte des e-mail reçus et envoyés après cette date?
sans oublier les fichiers crées ou modifiés?
sans oublier les fichiers crées ou modifiés?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question