Help plantage ecran bleu / impossible acceder
theo_run
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros probleme avec mon PC
Je suis sous windows XP et je n'arrive plus à démarrer Windows (que ce soit en mode sans echec , ou invite de commande , ça plante direct apres l'affichage du logo XP --> ecran bleu avec erreur STOP 0x00000024.
Je n'arrive pas a lancer la console de recuperation en bootant sur le CD (je n'arrive meme pas au menu ou on peut choisir la console de recuperation - le CD ne peut pas lancer l'installation Windows car soi-disant il ne trouve aucun disque dur sur mon PC! Alors que pourtant le disque dur est identifié sur la premiere fenetre noire quand j'allume mon pC)
Merci de votre aide je ne sais pas quoi faire
J'ai un gros probleme avec mon PC
Je suis sous windows XP et je n'arrive plus à démarrer Windows (que ce soit en mode sans echec , ou invite de commande , ça plante direct apres l'affichage du logo XP --> ecran bleu avec erreur STOP 0x00000024.
Je n'arrive pas a lancer la console de recuperation en bootant sur le CD (je n'arrive meme pas au menu ou on peut choisir la console de recuperation - le CD ne peut pas lancer l'installation Windows car soi-disant il ne trouve aucun disque dur sur mon PC! Alors que pourtant le disque dur est identifié sur la premiere fenetre noire quand j'allume mon pC)
Merci de votre aide je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Help plantage ecran bleu / impossible acceder
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Salut.
Essaies de voir en debranchant et en rebranchant ton HD.
Autre chose. Regardes dans le bios si ton HD est bien detecté.
Essaies de voir en debranchant et en rebranchant ton HD.
Autre chose. Regardes dans le bios si ton HD est bien detecté.
Avec F12 j'ai un menu avec Hard DRive Diagnostics
J'ai cliqué dessus voila ce que ça donne
Drive 0 WDC WD800JD 75JNCO -Pass
Drive 1 No device
Drin ?ve 2 WDC WD800JD 75JNCO -Pass
A priori c bon pour les disques non?
(Pour info j'ai un dell avec 2x 80Go)
J'ai aucun moyen d'acceder a une invite de commande pour tenter un CHKDSK /F comme demandé
J'ai cliqué dessus voila ce que ça donne
Drive 0 WDC WD800JD 75JNCO -Pass
Drive 1 No device
Drin ?ve 2 WDC WD800JD 75JNCO -Pass
A priori c bon pour les disques non?
(Pour info j'ai un dell avec 2x 80Go)
J'ai aucun moyen d'acceder a une invite de commande pour tenter un CHKDSK /F comme demandé
J'ai debranché un des deux disques puis l'autre en redemarrant a chaque fois (avec le bouton on off a la barbare) pour voir si je pouvais demarrer que sur un des 2 disques et du coup je n'arrive meme plus a l'invite qui me demande de choisir entre mode sans echec ou demarrer windows normalement
J'ai le message suivant
RAID VOLUME Status Failed Bootable: No
et j'ai mes DEUX disques qui sont reconnus en tant que physical disks
Please Help je commence a peter les plombs !
J'ai le message suivant
RAID VOLUME Status Failed Bootable: No
et j'ai mes DEUX disques qui sont reconnus en tant que physical disks
Please Help je commence a peter les plombs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au demarrage mes deux disques sont member disks(0) ecrit en vert
par contre dans le bios aucun des deux n'est present dans le boot sequence .que dois-je faire ? merci d'avance
par contre dans le bios aucun des deux n'est present dans le boot sequence .que dois-je faire ? merci d'avance
avant ce pb ton windows demarrait corectement?
aussi tu n'as plus de problème pour entrer dans le bios?
sinon la boot sequence c'est la priorité au CD puis au floopy et à la fin ton DD en master
en gros tu dis que le bios detecte tes DD mais pas ton CD d'installation win?
aussi tu n'as plus de problème pour entrer dans le bios?
sinon la boot sequence c'est la priorité au CD puis au floopy et à la fin ton DD en master
en gros tu dis que le bios detecte tes DD mais pas ton CD d'installation win?