Site "Mon ami du nord"

Résolu
zabou03100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - Modifié le 7 nov. 2019 à 18:10
 Mar - 16 avril 2020 à 09:45
Bonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de voir ou en est sa commande et de plus ils ne repondent plus aux emails donc je m'inquiete de ne pas recevoir ma commande de 214 euros et pourtant depuis 3 ans cliente chez eux je n'ai jamais eu de soucis ils ont toujours repondu aux emails sauf que le delai de livraison etait plus long donc donnez moi vos avis merci

33 réponses

Bonjour à tous mon ami du nord avait des soucis depuis quelques mois déjà ils avaient du mal à honorer certaines commandes. Pour moi j'ai arrêté de commander et après je suis passée par un particulier mais cette personne s'est fait prendre car elle en faisait bcp trop je ne le savais pas. Elle a été interpellé par la douane m'a transmis son amende me prouvant sa bonne fois. J'ai perdu mon argent. C'est un risque de commander sur internet. Pour moi n'importe quel site tôt ou tard il y aura des problèmes et comme c'est interdit la vente de tabac sur internet personne ne pourra rien faire.
18
Il y a t'il des nouvelles de mon ami du Nord commandé en octobre 2019 et rien reçu pourtant il avait mis un message en décembre comme quoi il attendait la procédure suite au Décès
1
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Alm22
14 févr. 2020 à 11:08
Il suffit de lire les messages sur ce post notamment celui-ci (message 118) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36287948-site-mon-ami-du-nord?page=2#118
0