Pas reçu mon colis
Mat3101_
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mat3101_ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mat3101_ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j’ai fait une commande sur le site 13depique le 13 octobre ,le paiement est passé,elle m’a envoyé un message pour me dire de payer les frais de port car il n’était pas affiché sur le site ,alors je l’ai est payé ,suite à sa elle m’a dit qu’elle m’enverrait le colis le vendredi soir mais aujourd’hui nous somme le 23 octobre et je n’ai toujours rien reçu,je lui ai envoyer des mails et des messages mais je n’ai eu aucune réponse.Alors j’ai cherché un numéro de téléphone mais rien trouvé donc j’ai trouvé son adresse IP.J’aimerai savoir si on peut trouver un numéro de téléphone ou une adresse grâce à l’adresse IP ? Merci de bien vouloir m’aider.
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ne te focalise pas sur l'I.P.. Tu n'en tireras pas grand chose..
Si tu avais eu la curiosité de regarder les Mentions Légales tu aurais trouvé l'adresse terrestre et plein d'autres renseignements..
Il s'agit - comme d'hab.- d'une micro structure.. Si la personne a un pépin plus rien ne marche.. Mais il est très courant que les SAV de ce genre de structure sont totalement défaillants!
D'autre part si Alice fait du dropshiping asiatique le délai de livraison est loooong..
https://www.societe.com/societe/madame-alix-becle-813414174.html
Patience..
A+
Ne te focalise pas sur l'I.P.. Tu n'en tireras pas grand chose..
Si tu avais eu la curiosité de regarder les Mentions Légales tu aurais trouvé l'adresse terrestre et plein d'autres renseignements..
Il s'agit - comme d'hab.- d'une micro structure.. Si la personne a un pépin plus rien ne marche.. Mais il est très courant que les SAV de ce genre de structure sont totalement défaillants!
D'autre part si Alice fait du dropshiping asiatique le délai de livraison est loooong..
https://www.societe.com/societe/madame-alix-becle-813414174.html
Patience..
A+
Un pépin de santé? Vacances? La micro Société est toujours active d'après le Registre du Commerce..
Bon, 10 jours ce n'est pas encore un retard inquiétant.. N'empêche que le SAV n'est pas au top..! Restons vigilant avant de secouer le cocotier..
A+
Une date de livraison a t'elle été donnée par écrit?
A+