Résiliation Free
Judicael
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dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat freebox et mobile free. On me demande de payer 19.90€ sachant, j'ai eu une facture de 0.00€. Je voudrais envoyer le matériel, je n'ai pas d'adresses. Impossible de joindre free pour envoyer le matériel ou comprendre le prélèvement de 19.90€. Je suis joignable. Merci
J'ai résilié mon contrat freebox et mobile free. On me demande de payer 19.90€ sachant, j'ai eu une facture de 0.00€. Je voudrais envoyer le matériel, je n'ai pas d'adresses. Impossible de joindre free pour envoyer le matériel ou comprendre le prélèvement de 19.90€. Je suis joignable. Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
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3 réponses
Salut,
tu es joignable ou bien Judicael ? :-))
Pour la Freebox, il fallait noter ce qu'il y a sur ton compte Free à la rubrique résiliaition, en fait il faut que Free t'envoie une étiquette retour, sinon ça se passera probablement mal.
tu es joignable ou bien Judicael ? :-))
Pour la Freebox, il fallait noter ce qu'il y a sur ton compte Free à la rubrique résiliaition, en fait il faut que Free t'envoie une étiquette retour, sinon ça se passera probablement mal.
Bonjour
tu as résilié comment ???
par courrier R/AR ???
en changeant d'opérateur ????
tu as résilié comment ???
par courrier R/AR ???
en changeant d'opérateur ????
Pour le contrat mobile, pas besoin de résilier une demande de portabilité chez un autre opérateur suffit, c'est lui qui se charge du reste.
Pour le contrat internet il fallait résilier sur le site Free (il parait que la page n'est pas évidente à trouver aujourd'hui) ensuite, ça doit s'enchainer par mail et envoi des étiquettes à imprimer.
Lecture:
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
Pour le contrat internet il fallait résilier sur le site Free (il parait que la page n'est pas évidente à trouver aujourd'hui) ensuite, ça doit s'enchainer par mail et envoi des étiquettes à imprimer.
Lecture:
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
Free est connu pour être source d'emmerdes à répétition lorsqu'il s'agit de résiliation. Essaie de contacter leur service technique, il me semble que sur leur site il y a leur numéro de téléphone, ils répondent généralement assez rapidement. En revanche tu va sans doute avoir des frais de résiliation si tu ne fais pas partis des quelques clause qui t'en exempte (perte d'emploi ou déménagement dans une zone non couverte par Free). D'ailleurs, même si tu n'es pas sensé payer leur frais de résiliation je te conseille de bloquer tout prélèvement depuis ta banque, ils ont tendance à prélevé quand même et à ne jamais te rembourser (je parle d'expérience).