Résiliation Free

Judicael - Modifié le 23 oct. 2019 à 23:56
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 oct. 2019 à 13:59
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat freebox et mobile free. On me demande de payer 19.90€ sachant, j'ai eu une facture de 0.00€. Je voudrais envoyer le matériel, je n'ai pas d'adresses. Impossible de joindre free pour envoyer le matériel ou comprendre le prélèvement de 19.90€. Je suis joignable. Merci

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109522 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 13 632
24 oct. 2019 à 00:00
Salut,
tu es joignable ou bien Judicael ? :-))
Pour la Freebox, il fallait noter ce qu'il y a sur ton compte Free à la rubrique résiliaition, en fait il faut que Free t'envoie une étiquette retour, sinon ça se passera probablement mal.
0
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 033
24 oct. 2019 à 00:35
Bonjour

tu as résilié comment ???
par courrier R/AR ???
en changeant d'opérateur ????

0
C'était un contrat un an que je devais résilier à terme si je ne voulais plus. J'ai changé d'opérateur. Je n'ai pas envoyé de courrier. Je devrais ? C'est encore de l'argent à dépenser. Merci
0
brupala Messages postés 109522 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 13 632 > Judicael
Modifié le 24 oct. 2019 à 09:45
Pour le contrat mobile, pas besoin de résilier une demande de portabilité chez un autre opérateur suffit, c'est lui qui se charge du reste.
Pour le contrat internet il fallait résilier sur le site Free (il parait que la page n'est pas évidente à trouver aujourd'hui) ensuite, ça doit s'enchainer par mail et envoi des étiquettes à imprimer.
Lecture:
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
0
rant Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 04:36
Free est connu pour être source d'emmerdes à répétition lorsqu'il s'agit de résiliation. Essaie de contacter leur service technique, il me semble que sur leur site il y a leur numéro de téléphone, ils répondent généralement assez rapidement. En revanche tu va sans doute avoir des frais de résiliation si tu ne fais pas partis des quelques clause qui t'en exempte (perte d'emploi ou déménagement dans une zone non couverte par Free). D'ailleurs, même si tu n'es pas sensé payer leur frais de résiliation je te conseille de bloquer tout prélèvement depuis ta banque, ils ont tendance à prélevé quand même et à ne jamais te rembourser (je parle d'expérience).
0
brupala Messages postés 109522 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 13 632
24 oct. 2019 à 08:04
Les frais de résiliation sont généralement remboursés par le nouveau FAI (pas par Free).
0
Merci beaucoup de ta franchise. Je veux leur renvoyer le matériel. C'était un contrat d'un an
0
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 033 > Judicael
24 oct. 2019 à 13:59
normalement le nouvel opérateur a fait le nécessaire auprès de Free
regardez dans votre boite mail FREE ou votre boite mail autre si vous n'avez pas reçu un mail avec le bon et les directives pour renvoyer le matériel.
0