Résiliation Free
Judicael
-
Modifié le 23 oct. 2019 à 23:56
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 oct. 2019 à 13:59
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 oct. 2019 à 13:59
A voir également:
- Résiliation Free
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Option booster free avis - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
109522
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
13 632
24 oct. 2019 à 00:00
24 oct. 2019 à 00:00
Salut,
tu es joignable ou bien Judicael ? :-))
Pour la Freebox, il fallait noter ce qu'il y a sur ton compte Free à la rubrique résiliaition, en fait il faut que Free t'envoie une étiquette retour, sinon ça se passera probablement mal.
tu es joignable ou bien Judicael ? :-))
Pour la Freebox, il fallait noter ce qu'il y a sur ton compte Free à la rubrique résiliaition, en fait il faut que Free t'envoie une étiquette retour, sinon ça se passera probablement mal.
dany311
Messages postés
20530
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2024
2 033
24 oct. 2019 à 00:35
24 oct. 2019 à 00:35
Bonjour
tu as résilié comment ???
par courrier R/AR ???
en changeant d'opérateur ????
tu as résilié comment ???
par courrier R/AR ???
en changeant d'opérateur ????
brupala
Messages postés
109522
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
13 632
>
Judicael
Modifié le 24 oct. 2019 à 09:45
Modifié le 24 oct. 2019 à 09:45
Pour le contrat mobile, pas besoin de résilier une demande de portabilité chez un autre opérateur suffit, c'est lui qui se charge du reste.
Pour le contrat internet il fallait résilier sur le site Free (il parait que la page n'est pas évidente à trouver aujourd'hui) ensuite, ça doit s'enchainer par mail et envoi des étiquettes à imprimer.
Lecture:
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
Pour le contrat internet il fallait résilier sur le site Free (il parait que la page n'est pas évidente à trouver aujourd'hui) ensuite, ça doit s'enchainer par mail et envoi des étiquettes à imprimer.
Lecture:
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
rant
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 04:36
24 oct. 2019 à 04:36
Free est connu pour être source d'emmerdes à répétition lorsqu'il s'agit de résiliation. Essaie de contacter leur service technique, il me semble que sur leur site il y a leur numéro de téléphone, ils répondent généralement assez rapidement. En revanche tu va sans doute avoir des frais de résiliation si tu ne fais pas partis des quelques clause qui t'en exempte (perte d'emploi ou déménagement dans une zone non couverte par Free). D'ailleurs, même si tu n'es pas sensé payer leur frais de résiliation je te conseille de bloquer tout prélèvement depuis ta banque, ils ont tendance à prélevé quand même et à ne jamais te rembourser (je parle d'expérience).
brupala
Messages postés
109522
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
13 632
24 oct. 2019 à 08:04
24 oct. 2019 à 08:04
Les frais de résiliation sont généralement remboursés par le nouveau FAI (pas par Free).
dany311
Messages postés
20530
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2024
2 033
>
Judicael
24 oct. 2019 à 13:59
24 oct. 2019 à 13:59
normalement le nouvel opérateur a fait le nécessaire auprès de Free
regardez dans votre boite mail FREE ou votre boite mail autre si vous n'avez pas reçu un mail avec le bon et les directives pour renvoyer le matériel.
regardez dans votre boite mail FREE ou votre boite mail autre si vous n'avez pas reçu un mail avec le bon et les directives pour renvoyer le matériel.