Thunderbird- Toujours envoyer en copie cachée

Fermé
b.poiraud - 22 sept. 2007 à 08:49
 Cath - 11 juin 2012 à 17:59
Bonjours, avec Thunderbird, je souhaite envoyer toujours les messages en copie cachée. Y a-t-il un moyen de paramétrer pour que ce soit "copie cachée" qui apparaisse par défaut ? Si oui comment faire ?

Merci

b.poiraud
A voir également:

7 réponses

salut !
j'ai trouvé la solution "par hasard"
en cliquant "droit" un peu partout .

- "écrire" un nouvel email
- "contacts" : la fenêtre contact à gauche s'ouvre
- sélectionner les contacts dans la fenêtre de gauche en utilisant la touche "CTRL" : les contacts sélectionnées sont surlignés
- quand tous les contacts choisis sont surlignés dans la fenêtre de gauche : cliquer "droit" sur un de ces contacts
- puis choisir "ajouter au champ copie cachée"

c'est fait !!
10
Merci, c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais cela me rend service quand même. Je ne connaissais pasd cette possibilité. C'est sympa de m'avoir répondu. Et bonjour à Nantes, c'est là que je suis née ... il y a bien longtemps !
0
merci! je cherchais depuis une éternité !!!
0
merci également car c'est un petit truc à connaître qui dépanne bien !
0
Pour envoyer systematiquement tous les mails à une copie cachée, aller dans le menu "Edition":"Parametres des comptes" puis pour le compte souhaité sous "Copies et dossiers" il y a un champ sous "Lors de l'envoi de message, automatiquement" ou l'on peut spécifier les adresses en copie et en copie cachée auxquelles envoyer automatiquement les mails.
0
Merci, cela marche super bien !
Amitiés
0