Creer un disque de réinitialisation de mot ..

[Fermé]
Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
 Spontoc -
Bonjour,
Je voudrais créer un disquette de ré initialisation de mot de passe pour mon ordinateur portable sous xp pro sp2, mais le problème c'est que mon pc n'a pas de lecteur de disquette et je voudrais savoir si l'on peux le faire avec une clé usb ou si il existe un autre logiciel?

Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
31
Oui, il te suffit d'aller dans "Compte d'utilisateur" qui se trouve "Panneau de configuration"
Tu regarde dans les menus en haut à gauche (tu doit avoir cliqué sur ton compte avant cette étape)
Il y a marquer "Creer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows" ou quelques choses de similaires.
Tu mêt ta clé USB ou autre phériférique de stockage et tu clique sur le bouton!

N'hésite pas, si cela ne t'aide pas, envoie moi un message sur mon compte
@+
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt mon ordi est un HP Windows 7. j'ai oublier mon mot de passe et je souhaite le réinitialiser j'écrie le mot de passe qui est faut et Windows affiche r:<<réinitialiser le mot de passe>> sans hésiter j'ai mis une clé USB et la fenêtre <<assistant réinitialisation du mots de passe>> apparaît je clic sur suivant après une autre page apparaît << insérer le disque de réinitialisation>> ma clé USB est toujours brancher ,je clic sur suivant un et l'ordi me met erreur disque
est-que la clé USB n'est pas un disque de réinitialisation
sachant que je ne peux pas accéder a mon ordi et que ce dernier ne possède pas de borne disquette
Je vous remercie d'avance
je voudrais bien vous répondre mais j'ai le même problème que vous
je galère parce que je ne peut plus utiliser mon ordi
je vous remercie
C quoi une erreur de ta tara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016

salut, pour moi sa me demande un nouveau mot de passe puis la confirmation de celui et une indication de mot de passe, chose fait mais quand je clique sur OK, sa me dit une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce compte utilisateur, que faire?
Pareil C embarrassant
comment faire pour crée une disquette de réenisialisation
oui avec une cle usb c'est possible mais il faut quelle soit vide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
2
up^^
enfet je ne pas dutou acceder au menu de démarrage windows
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015

Quelqu'un sait comment on fait sous windows 8.1 ?
bonjour jai le meme probleme avez vous trouver la solution pour vous svp aidez moi si cest votre cas voici mon mail ***@***