Peut plus regarder replay MYtf1

Fermé
nani - 17 oct. 2019 à 10:14
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 oct. 2019 à 15:45
Bonjour,
j'essaie de voir une vidéo en Replay sur MY tf1 , avant je pouvais tout regarder mais depuis 1 semaine je tente en vain sans succès . j'ai bien toutes les vidéos en vue car je suis inscrite mais sitôt que que je clique dessus pour la voir j'ai l'écran noir et seulement une fraction de seconde il est inscrit : ( j'ai regardé plusieurs pour pouvoir détecté ce message le voici: il semblerai qu'il y a un problème de diffusion la page que vous essayez d'atteindre ne fonctionne pas correctement. merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 69.0

3 réponses

jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
17 oct. 2019 à 10:47
Bonjour,

Le replay est disponible 7 jours... Si tu disais quelle émission, on pourrait te dire si c'est visible ou pas..??

Avec quoi ou sur quoi recherche tu à voir ce replay..?? c'est pas partout pareil..

Je te conseille de recharger l'application MyTF1
1
merci pour votre réponse.
oui le repay est toujours disponible. en fait je ne peux voir que tout ceux diffusé la veille mais pas les autres d'avant malgré leur validité encore bonne.
par contre je peux regarder les émissions en direct
je regarde sur mon ordinateur édition familiale windos 7.
dites moi s'il vous plait comment fait-on pour recharger l'application MyTF1.
je suis inscrite depuis plus de 1an. encore merci .
0
merci pour votre réponse
0
merci pour votre réponse.
oui le repay est toujours disponible. en fait je ne peux voir que tout ceux diffusé la veille mais pas les autres d'avant malgré leur validité encore bonne.
par contre je peux regarder les émissions en direct
je regarde sur mon ordinateur édition familiale windos 7.
dites moi s'il vous plait comment fait-on pour recharger l'application MyTF1.
je suis inscrite depuis plus de 1an. encore merci .
0
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
17 oct. 2019 à 15:09
C'est simple, tu tapes: "télécharger Mytf1 pour windows 7" sur Google et tu as des dizaines de réponses..

Google est ton ami, il suffit de l'utiliser pour avoir des réponses.

En voici une par ex. https://gratuitpourpc.com/407248490/mytf1
0
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
17 oct. 2019 à 15:45
Bonjour,
Essaie avec Captvty.
0