Packard Bell : HELP!!!!

InspecteurSmith Messages postés 32 Statut Membre -  
 YEO -
salut a tous,

g 1 packard bell et la carte graphique intégrée est complètement nul. "Fo en acheter une autre" me direz-vous!!!
Mais ya un petit probleme, en fait le chassi de ma tour est un peut special... g un model "Idisign" et il n'accepte que des cartes special de petites tailles. est-il possible d'adapter une autre carte (normale si possible)? si oui comment ?
ou bien est t'il possible de changer le boitier? je sais, on va surement me dire "fo changer ta poubelle!!" mais vu ma petite bourse c pa possible....

Merci d'avance de votre aide

4 réponses

francoispgp

Bravo tu t'es bien "fait avoir" en achettant un PB.

mais bon tu pouvais pas savoir que ce sont de bonne machine bureautique mais pas evolutive ou tres peu...

bref la il y a plusieurs solutions,

-chercher pendant des heures une carte qui y va bien
-tout sortir du boitier et te faire un autre boitier
-construire un adaptateur pour une carte normale (la je te souhaite bon courrage mais c'est pas impossible)
-acheter un boitier tout-construit pour virer le tiens(ca coute minimum 10euros)

je voudrais t'en dire plus mais je connais pas la structure de ton modele.
0
InspecteurSmith Messages postés 32 Statut Membre 1

merci de ton aide!!!
mais si ya des idées en plus n'hesitez pas

Donc si je prend un boitier ATX normal ca devrait aller?
0
tina

impossible de trouver ma carte mere sur le site tous les drivers.COM comment je peux faire pour reinstaller ma carte mere c'est une gigabyte ga 8 siml-nf -61 merci de m'aider
0
YEO

J'ai un probleme avec mon ordi portable IGO3000
il ne demarre plus du tout après une interruption soudaine alors que j'installais win2000. Sous alimentation rien ne s'afiche le disque et le lecteur cd tournent pourtant
0