Packard Bell : HELP!!!!
InspecteurSmith
Messages postés
32
Statut
Membre
-
YEO -
YEO -
salut a tous,
g 1 packard bell et la carte graphique intégrée est complètement nul. "Fo en acheter une autre" me direz-vous!!!
Mais ya un petit probleme, en fait le chassi de ma tour est un peut special... g un model "Idisign" et il n'accepte que des cartes special de petites tailles. est-il possible d'adapter une autre carte (normale si possible)? si oui comment ?
ou bien est t'il possible de changer le boitier? je sais, on va surement me dire "fo changer ta poubelle!!" mais vu ma petite bourse c pa possible....
Merci d'avance de votre aide
g 1 packard bell et la carte graphique intégrée est complètement nul. "Fo en acheter une autre" me direz-vous!!!
Mais ya un petit probleme, en fait le chassi de ma tour est un peut special... g un model "Idisign" et il n'accepte que des cartes special de petites tailles. est-il possible d'adapter une autre carte (normale si possible)? si oui comment ?
ou bien est t'il possible de changer le boitier? je sais, on va surement me dire "fo changer ta poubelle!!" mais vu ma petite bourse c pa possible....
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Packard Bell : HELP!!!!
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bravo tu t'es bien "fait avoir" en achettant un PB.
mais bon tu pouvais pas savoir que ce sont de bonne machine bureautique mais pas evolutive ou tres peu...
bref la il y a plusieurs solutions,
-chercher pendant des heures une carte qui y va bien
-tout sortir du boitier et te faire un autre boitier
-construire un adaptateur pour une carte normale (la je te souhaite bon courrage mais c'est pas impossible)
-acheter un boitier tout-construit pour virer le tiens(ca coute minimum 10euros)
je voudrais t'en dire plus mais je connais pas la structure de ton modele.
mais bon tu pouvais pas savoir que ce sont de bonne machine bureautique mais pas evolutive ou tres peu...
bref la il y a plusieurs solutions,
-chercher pendant des heures une carte qui y va bien
-tout sortir du boitier et te faire un autre boitier
-construire un adaptateur pour une carte normale (la je te souhaite bon courrage mais c'est pas impossible)
-acheter un boitier tout-construit pour virer le tiens(ca coute minimum 10euros)
je voudrais t'en dire plus mais je connais pas la structure de ton modele.
merci de ton aide!!!
mais si ya des idées en plus n'hesitez pas
Donc si je prend un boitier ATX normal ca devrait aller?
mais si ya des idées en plus n'hesitez pas
Donc si je prend un boitier ATX normal ca devrait aller?