Votre avis sur Maillot Factory 45. Arnaque ou pas?

Fermé
BaptW62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:40
 Katy - 7 févr. 2022 à 10:13
Bonjour je voudrais passer une commande de maillots et j ai vu un peu partout sur twitter et sur internet des avis favorables a ce site mais j ai quand meme des doutes et je voudrais pas acheter n importe quoi.

Malgre les avis et les preuves qu on voit sur twitter y a des trucs bizarres comme le fait qu on trouve pas le site directement sur google en tapant le nom et qu'on doit direct mettre l'url ( maillotsfactory.com ) ou encore le prix tres bas .

Donc voila si jamais quelqu'un qui a deja eu affaire au site peut le prouver je voudrais bien !
Bonne journee
A voir également:

22 réponses

Bonjour
Moi j ai commandé livraison assez longue 6a 8 semaines
Mais je suis très contente du produit
-1
Moi j’ai commandé sur ce site ainsi que des amis et on a tous reçu nos maillots sous une semaine voir dix jours pour certains.
Et surtout c’est de la très bonne qualité.
-2
Je doute vraiment de ce délais, les maillots viennent de Chine et une réception sous 10 jours me laisse rêveur au vue du délais de plus d'1 mois pour mon cas, et doute d'autant plus vrai qu'ils annoncent un délais de 20 à 30 jours sur leurs "site" ...
0