Stratégie de groupe
Fermé
poitou
-
7 sept. 2019 à 23:00
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 sept. 2019 à 10:37
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 sept. 2019 à 10:37
Bonjour,
Je rencontre un problème difficile. J'ai installé 360 Total Security en pensant que c'était un bon anti virus. Suite à cela, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bluetooth. elle se connecte correctement à mon windows 10 mais quand j'ouvre la fenêtre bluetooth , mon enceinte comporte l'indication suivante : installation bloquée par la stratégie de groupe. En fouillant sur internet j'ai passé roguekiller mais il n'a rien trouvé d'anormal. Auriez vous une idée pour m'aider?
cordialement, ms
Je rencontre un problème difficile. J'ai installé 360 Total Security en pensant que c'était un bon anti virus. Suite à cela, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bluetooth. elle se connecte correctement à mon windows 10 mais quand j'ouvre la fenêtre bluetooth , mon enceinte comporte l'indication suivante : installation bloquée par la stratégie de groupe. En fouillant sur internet j'ai passé roguekiller mais il n'a rien trouvé d'anormal. Auriez vous une idée pour m'aider?
cordialement, ms
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
lolomusic667
Messages postés
2029
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
7 sept. 2019 à 23:02
7 sept. 2019 à 23:02
Bonsoir,
Est-ce un ordinateur personnel ou professionnel où vous avez installé votre anti-virus ?
Est-ce un ordinateur personnel ou professionnel où vous avez installé votre anti-virus ?
8 sept. 2019 à 09:30
Bien cordialement, ms
8 sept. 2019 à 10:37
Essayez de débloquer l'accès à votre disque dans le registre Windows de la façon suivante:
ATTENTION: modifier le registre présente des risques de pertes de données, donc il est fortement conseillé de sauvegarder vos données sur un autre disque avant de procéder.
- Appuyez sur les touches Windows et R en même temps
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez regedit pour ouvrir l'éditeur de registre.
- Naviguez vers la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR
- Cliquez sur "Start" dans la partie droite. Tapez le chiffre 3 à la place de celui présent dans la petite fenêtre.
Ceci va réactiver les ports USB et devrait vous permettre d'utiliser votre disque externe.
Merci de me dire si cela a fonctionné.