Freebox, pas de tonalité

caroline -  
 caroline des pop system -
Bonjour,

Cela fait trois semaine qu'on reçu la FREE BOX , je n'ai pas le téléphone ni le numéro spécial 08.. j'ai branché comme dit le manuel la free mais pourtant je n'ai pas de tonalité au téléphone.
De plus nous n'avons pas de notice pour le branchement pour la TV c'est génial!! J'aurais voulous savoir comment obtenir le téléphone avec la tonalité ainsi que la télé.
Merci de me faire signe .
Merci d'avance.

5 réponses

frederic12 Messages postés 74 Statut Membre 10

bonsoir, l'ors de mon instalation j'ai attendu 72 heures avant d'avoir ma ligne active. C'est expliqué sur leur site.
0
bierret Messages postés 18 Statut Membre

Salut Caroline,
Question, as tu pris l'option téléphone avec la freebox ?
Si oui, tu devrais avoir une petite procédure d'activation de ligne avec un code. Sinon téléphone ( Euh , tu n'as pas de Phone ...:) cries à ton fournisseur d'accés que tu en veux un.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoiir

Ci dessous un lien avec toutes les docs concrnat ta freebox
http://support.free.fr/

Pour ton N° de téléphone c'est toi qui doit le créer en allant sur le site de free et sut ton espce client

Smart
0
marie

salut caroline tu es ma préféré dans les pop system je suis une de tes fans . j'aime aussi les autres mais toi quand tu chante tu as une voit magnifique et tu es belle.je m'appelle marie. j'aimerais quond devienne amis tu es daccort?
mais on pourras se parler que en s'envoyant des messages bisous.j'ai 10 ans .
0
caroline des pop system

bonjour Marie

Mille merci pour ton gentil message.
Je te fais mille poutounousssssss.

A trés vite

CAROLINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Je pense que tu t'es trompée de forum
A plus

Smart
0